[Ygg] Yggdrasil - Recrutement Clos

SeigneurMagicarpe
Invité
113 messages
10/01/18 à 14h43
Tout simplement car c'est une généralité, mais je suis d'accord il y a des exeptions
Playcom
Dresseur
29 messages
10/01/18 à 18h15
Oui mais en enlevant cette généralité , vous gagnerez plus de concurrence ;-; c’est un peu bête mais bon ;-;
Même pour la règle du actif ;-; On a qu’a demander à une personne actif (et staff) , est-il vraiment jamais là ? Y’a une raison ? (Parce que au fond on a une vie) bref sinon je critiquais pas la guilde mais se posais des questions et débattait
Aedan
Dresseur
70 messages
10/01/18 à 21h11
Crazy: Demande transmise, je te tiens au courant de l'avancer. ^^

Playcom: Le critère de l'âge à son importance dans le sens où la guilde passe pas mal de temps ensemble, beaucoup de discutions et beaucoup d'humour douteux qui fait qu'une personne très jeune ne serait pas forcément à sa place. Après, YGG mise plus sur la bonne ambiance entre ses membres que sur le reste. Du coup il a été décidé par Darblood, Aash et moi-même d'ajouter ce critère d'âge requis. Après bien évidement il y a des exceptions, parfois des personnes plus jeunes que notre limite nous rejoignent et parfois d'autre son refusé. De base c'est surtout une question de feeling c'est pour ça que la présentation est un élément important pour nous, surtout lorsque la personne postulante est nouveau dans les environs.

Pour l'activité, c'est plus sur le discord qu'on demande de l'être que sur le jeu, actuellement les guerres de guildes son HS du coup l'activité par rapport à ça ne nous intéresse pas plus que ça. Après plusieurs choses sont mises en place dans la guilde pour favoriser l'activité. Bien sûr personne dans la guilde ne demande une présence H24, nous avons tous une vie, on demande juste de venir pointer le bout de son nez de façon régulière de manière à créer des liens et de faire en sorte que la guilde YGG soit une guilde où il fait bon parler. On veut être une guilde où les gens passe du bon temps et honnêtement je pense que notre fonctionnement marche plutôt pas trop mal ^^

Voilà voilà j'espère avoir répondu à tes questions en tout cas.
Playcom
Dresseur
29 messages
11/01/18 à 9h26
Merci d’avoir répondu à mes questions Aedan ^^
zoukaama
VIP
2 messages
24/01/18 à 22h46
Bonsoir à tous. Vieux joueur, mon compte à attrapé son premier (et seul ) shiney le 30/12/2015 , J'aspire à trouver une guilde française active et surtout possédant Discord ou tout autre plateforme de type skype/teamspeak/mumble et j'en passe .

Je m'approche furtivement des 25 ans, et j'aime jouer à ce petit jeu ma foi bien sympathique , mais jouer seul, c'est nul. J'ai terminé l'histoire (à ma connaissance du moins ) et ce prépare tout doucement à attraper du brillants .

Je possède une petite team niveau 100 sans prétention , et compte désormais investir du temps dans une team Plus correct niveau IV et type.

Voilà, Vous savez tout , N'hésitez pas à me contacter in-game ou forum pour toute question supplémentaire , Bonne soirée à tous.



Double post merged (25/01/2018 21:37)

Je suis in-game pour le moment , N'hésitez pas à me contacter, Bonne soirée
Aedan
Dresseur
70 messages
29/01/18 à 0h22
Je te MP de suite ^^
Priscillia
Dresseur
3 messages
04/02/18 à 15h12
Bonjour j'aimerai rejoindre votre guilde j'ai plus de 16 ans je suis tout les jours ou presque présente j'ai déjà essayée de shasse mais sans rien réussir à avoir mais je réussirais un jour !! je ne me prend pas la tête j'aime bien rigolé et j'ai discord.
Aedan
Dresseur
70 messages
04/02/18 à 21h07
Je t'ai mp ^^
Priscillia
Dresseur
3 messages
07/02/18 à 19h49
je t'ai répondu
Aedan
Dresseur
70 messages
07/02/18 à 21h21
Oui j'ai vu, tu es validé.
Tu peux aller à l'atol et je te MP le lien de la convo discord.
Galifeu13
Dresseur
89 messages
04/03/18 à 23h48
Bonjour je souhaiterais rejoindre la guilde , je suis une fille de 17 ans qui adore les pokemon et pokexp et j'essaie d'être très actif sur ce jeux , j'aime rire et j'adore shasser les brillants sur pokexp ☺️
Aedan
Dresseur
70 messages
05/03/18 à 1h36
Hey, je te tiens au courant par MP pour la suite de ta candidature ^^
erwannyeb
Dresseur
124 messages
05/03/18 à 16h01
mince une guilde où il faut être actif :/ tant pis
Aedan
Dresseur
70 messages
19/03/18 à 9h50
Pour les personnes qui postulent directement à l'Atoll, merci de vérifier régulièrement vos MPs ^^
Hlodwig
Dresseur
1 messages
20/03/18 à 7h22
Enchanté,
Je me nomme Hlodwig et je souhaiterais intégrer vos rangs.
Je possède discord et j'ai l'âge requis pour ce faire.
Au plaisir d'avoir une prochaine discutions avec vous.