Ah non !! Lixy shiny est pour moi ! *p*
[SHINY / ULTRAS / EVENTS / COFFRE] Topic d'échanges de perles rares.
- 1
- 2
30/01/16 à 18h02
02/02/16 à 22h36
SURTOUT PAS IL EST POUR MOI contre miradar shyni
03/02/16 à 17h05
Mdrr je mets 10$ sur Darktiger
Blague à part je cherche un Germignon, MP forum si vous en avez un svp
Blague à part je cherche un Germignon, MP forum si vous en avez un svp
12/02/16 à 21h00
Je cherche un [color= brown][/color] Draby ou shiney ou starter svp et évolue merci
19/02/16 à 7h01
Je cherche Phyllali svp
Je donne Voltali en échange
Je donne Voltali en échange
24/02/16 à 19h16
Bonjour (encore une fois !)
Je cherche Kaiminus / Germignon ou Héricendre. Je suis ouvert à toutes propositions !
Je cherche Kaiminus / Germignon ou Héricendre. Je suis ouvert à toutes propositions !
02/03/16 à 15h15
(ça n'en finira pas)
J'échange un Aquali contre évoli, et je mets à l'échange Hatolo aussi !
J'échange un Aquali contre évoli, et je mets à l'échange Hatolo aussi !
05/03/16 à 10h47
J’échange presque tous les ultra rare dispo dans le jeu, Galeking niv 42, Mentali, Chambiboo shiney, Noctulion shiney et un phione.
Je recherche gros (rare) shiney.
Je recherche gros (rare) shiney.
13/03/16 à 18h36
Je recherche aspicot et chenipan svp
17/03/16 à 21h25
Je cherche des starters , riolu et des légendaires ( mais bon je rêve un peu ) et un ptiteball
J échange des ptitbals , des moutefeu ,un afmamanoir shiney ( contre un autre shiney ou un légendaire ) et 2 passerouge
MP moi
J échange des ptitbals , des moutefeu ,un afmamanoir shiney ( contre un autre shiney ou un légendaire ) et 2 passerouge
MP moi
28/03/16 à 20h13
J échange des linpak ( si possible contre d'autres pokémon évent )
30/03/16 à 19h06
j'échange un nosphéralpti épic contre un shiney ou un linpak contre un autre shiney
15/04/16 à 16h36
Bonjour, côté pokémon rare j'échange :
- Divers Hatolo différent sexe et IV
- Divers Embrylex
+ éventuellement Nosferalto épic, Galekid et Caninos
En échange, je recherche des shiny et starter exclusif ( sauf pour Nosferalto ). Possibilité de faire des lots ( contre shiny uniquement ) aux personnes de confiances en échanges ;)
- Divers Hatolo différent sexe et IV
- Divers Embrylex
+ éventuellement Nosferalto épic, Galekid et Caninos
En échange, je recherche des shiny et starter exclusif ( sauf pour Nosferalto ). Possibilité de faire des lots ( contre shiny uniquement ) aux personnes de confiances en échanges ;)
09/06/16 à 13h31
Je recherche actuellement ptitebal (échange libre)
12/06/16 à 23h16
Salut, salut :
Je Recherche : Salameche, Carapuce ou tout autre starters toutes générations confondues (mis à part la 2g et ceux de Wandah), ainsi qu'un Galekid
Et je propose des Hatolo, des Evoli, des Goinfrex, des Apitrini, des Tatoundra, des Passerouges et Embrylex, en plus d'un Typhlosion.
Je Recherche : Salameche, Carapuce ou tout autre starters toutes générations confondues (mis à part la 2g et ceux de Wandah), ainsi qu'un Galekid
Et je propose des Hatolo, des Evoli, des Goinfrex, des Apitrini, des Tatoundra, des Passerouges et Embrylex, en plus d'un Typhlosion.
- 1
- 2