Que faire quand on s'ennuie ? Lire ma présentation !!! ^^

  • 1
Darktiger
Invité
188 messages
07/01/16 à 15h54
Dernier Edit : 05/02/2017


BOUH !
Cela fait longtemps que je suis sur pokexp, alors pour ceux qui me connaissent pas voilà ma présentation ^^

Pour commencer je m'appelle Thibault (Tibo pour les intimes), j'ai 20 ans, et j'adore Pokémon !
En ce moment je suis en DUT informatique, donc je m'y connais un peu en codage : html, java, C,... Mais bon je tâtonne encore et tout le monde s'en fout xD
Je suis passé par un bac S, réussi sans souci ^^
Dans la vie ce que j'aime c'est : m'amuser, les lasagnes, et moi-même (oui je m'aime)
Question musique j'écoute souvent Italobrothers, The Script, du Nightcore, etc... quand je travaille ça aide, quand je joue aussi, sa détend... ou quand je me fais chier aussi x)
Niveau jeux : bon j'aime ça alors j'en ai plein, mais si on parle de pokemon, j'ai toutes les versions jusqu'à Platine, je joue à Pokexp (ptet vous connaissez...) et à pokemon version Omicron (un jeu à télécharger plutôt sympa ^^)
Quant à mon pokémon préféré, c'est libegon !! Me demmandez pas pourquoi, c'est plus long à expliquer que ma vie xD





Bon passons au plus important : Pokexp !
Alors moi j'ai commencé y a plus d'un an. Mon but c'est de choper plein de jolis shiny, et me monter une équipe de 6 pokémon épic pour être le meilleur des meilleurs !! (Tellement hâte que cette équipe soit montée *.*)


Pseudo : Darktiger


Guilde : Team Lixy (Vive le Grand Luxray Shiny ! *-*)

Badges : 13, tous pétés leur tronche ^^

Ligue : Pété sa tronche aussi !

Pokédex : 580 pokémons différents vus !

Niv 100 : 36 pokémons niv 100

Shiny :19 pokémons shiny capturés




Accessoirement je suis aussi graphiste, je m'occupe notamment de dessiner les formes epic de certains pokémons :p
Voilà pour ma présentation ! Sachez que je suis ouvert aux échanges, surtout si z'avez des shiny *bave*, et que si besoin je peux aider alors n'hésitez à m'envoyer des messages ^^ (quelques epic ci-dessous)

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer



Darkbises à tous !



Titou
Dresseur
134 messages
12/01/16 à 21h39
na mais ça c'est tigrours euh /o
Darktiger
Invité
188 messages
14/01/16 à 20h11
Et non ! Désormais, le grand Darktiger arrive ! Retenez bien ce nom car il restera à jamais gravé dans vos mémoires !!
Toute concurrence sera effacée °^° Mouahahahahah !! *rire cruel*

(faut que j'arrête de boire moi... Oo)
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
16/01/16 à 22h10
Drug.
Byakko_
Invité
801 messages
17/01/16 à 0h54
Dark tu ne me dépassera pas.
Tom21_YouTube
Dresseur
149 messages
18/01/16 à 17h42
Lol ou pas tiger
Titou
Dresseur
134 messages
18/01/16 à 22h47
U_U
Rolaze
Banni
35 messages
24/01/16 à 13h09
Trop marrent XD
Darktiger
Invité
188 messages
26/01/16 à 22h04
Et voilà ! J'ai atteint la dizaine de shiny ! ^^
Je vais ptet rajouter la section "evolition" aussi, vu que j'en ai 6 :p

Aaaah, sentez-vous toute cette puissance ? ... Non ? Bon, bah je retourne farmer *-*
Annaw
Dresseur
179 messages
17/11/16 à 2h09
moi aussi j'aime bien libegon! (omg..... qui aurait cru...?)
kyle_production
Dresseur
9 messages
23/11/16 à 8h43
salut si t connais quelle qu un avec gruikui demnde lui qui me l echange



Double post merged (23/11/2016 08:43)

salut si t connais quelle qu un avec gruikui demnde lui qui me l echange

  • 1