Que faire quand on s'ennuie ? Lire ma présentation !!! ^^

  • 1
Darktiger
Invité
188 messages
07/01/16 à 15h54
Dernier Edit : 05/02/2017


BOUH !
Cela fait longtemps que je suis sur pokexp, alors pour ceux qui me connaissent pas voilà ma présentation ^^

Pour commencer je m'appelle Thibault (Tibo pour les intimes), j'ai 20 ans, et j'adore Pokémon !
En ce moment je suis en DUT informatique, donc je m'y connais un peu en codage : html, java, C,... Mais bon je tâtonne encore et tout le monde s'en fout xD
Je suis passé par un bac S, réussi sans souci ^^
Dans la vie ce que j'aime c'est : m'amuser, les lasagnes, et moi-même (oui je m'aime)
Question musique j'écoute souvent Italobrothers, The Script, du Nightcore, etc... quand je travaille ça aide, quand je joue aussi, sa détend... ou quand je me fais chier aussi x)
Niveau jeux : bon j'aime ça alors j'en ai plein, mais si on parle de pokemon, j'ai toutes les versions jusqu'à Platine, je joue à Pokexp (ptet vous connaissez...) et à pokemon version Omicron (un jeu à télécharger plutôt sympa ^^)
Quant à mon pokémon préféré, c'est libegon !! Me demmandez pas pourquoi, c'est plus long à expliquer que ma vie xD





Bon passons au plus important : Pokexp !
Alors moi j'ai commencé y a plus d'un an. Mon but c'est de choper plein de jolis shiny, et me monter une équipe de 6 pokémon épic pour être le meilleur des meilleurs !! (Tellement hâte que cette équipe soit montée *.*)


Pseudo : Darktiger


Guilde : Team Lixy (Vive le Grand Luxray Shiny ! *-*)

Badges : 13, tous pétés leur tronche ^^

Ligue : Pété sa tronche aussi !

Pokédex : 580 pokémons différents vus !

Niv 100 : 36 pokémons niv 100

Shiny :19 pokémons shiny capturés




Accessoirement je suis aussi graphiste, je m'occupe notamment de dessiner les formes epic de certains pokémons :p