Suggestions

  • 1
Kamihate
Dresseur
297 messages
06/01/16 à 21h23
[u]Suggestion pour les rangs: [/u]
-----------------------------

-Staff: Un grade demi-dieu? Car il y'a un grade ''Dieu'' (Loris) xD

Un grade animateur? Organise un jeu.
- Mini-jeu regroupant tout les joueurs de Pokéxp sur une map avec un lot a gagner,tout les Dimanches (nombre restreint à 15-30 personnes?)
--> Un peu dommage le alone gameplay. Sans le chat il n'y aurait pas vraiment d'intérêt de jouer a ce jeu après la ligue (Le farming devient ennuyeux au bout d'un moment pour les flemmards)

-Cela différencie un peu des jeux Pokémon que l'on connait mais vu qu'on peut peut intéragir avec d'autre joueur et que ce jeu est différent des autres donc pourquoi pas xd

-Guilde: Des rangs personnalisables par le/la meneur/meneuse de guilde. Le nombre augmentera en fonction du level de la guilde comme pour le nombre de membres maxi pouvant rejoindre une guilde contre des guilde coins?

Swir
Dresseur
747 messages
06/01/16 à 21h31
Pourquoi pas un rang où il faudrait pas avoir 15 ans ni avoir skype :D
Kamihate
Dresseur
297 messages
06/01/16 à 23h18
Oui exactement! Tu m'a compris xD
Loris
CEO
1494 messages
07/01/16 à 6h48
Le alone gameplay c'est pour pas faire crash le jeu en permanence. On voit déjà les soucis avec le chat actuellement alors imaginer. Surtout comment gérer des entités dynamiques ?
Kamihate
Dresseur
297 messages
07/01/16 à 17h48
Je sais. Les crash du chat sont très rare ces derniers temps. Mais rien n'est pressant :p
Une fois qu'il y'aura plus une once de crash, tu pourrais peut-être te lancer ça comme défis en tant que codeur? x)

Sinon je peux te demander une question stp Loris? >Quel est ton but principal en tant que fondateur?
(Hs avec les suggestions,c'est juste pour savoir)
Loris
CEO
1494 messages
07/01/16 à 18h43
Mon but principal ? Tout vendre tous sur Ebay... owait. Non sincérement, rendre le jeu au top ^^
Seyko77
Dresseur
213 messages
07/01/16 à 22h09
Tu nous a vendu ?!! :O
KIKI13
Dresseur
65 messages
08/01/16 à 19h42
1)pour les shiny avoir un boost pour avoir 50°/. de reusite avec un X3 de capture avec mais bien cherdu genre 2000 tokens ou plus.

2) avoir un sisteme comme pour les mega gemme mais pour DES FUSION DE POIKEMON (pas de tout les pokemon mais se qui son au max dans les evolution (en oublien les mega evolution)) et que pour les fussionner ca doi etre un cherceur qui travailler sur la fusion de pui longtemp et qui a enfin trouver une machiner a fusioner mais que la team HOLO lui a voler des morso pour la finir et ensuite lui rendre les morso (une foi les avoir recuperer bien sur) et ensuite il teste avec Staross et luxio ( g dis o pif vou pouvai choisir) et le test est reussi et nous donne le pokemon .( enfai vous pouvai choisir pour l'histoir)



(DSL POUR LES FAUTE)
  • 1