[Suggestion] VERSION 2.1 - CHRISTMAS UPDATE

  • 1
ZezeCool
VIP
583 messages
23/12/15 à 22h03
Ce n'est pas pour jouer au rabat-joie, mais là je préférais l'ancienne page de jeux voir faire mieux que de mettre son perso. et c'est pokémon de l'équipe tous en bas de l'écran de jeux

voir changer aurait mieux fait de mettre ton perso. et ton équipe sur une seule colonne à gauche de l'écran de jeux avec les mêmes modif. quand bas mes à gauche sur une seule colonne, cela aurait plus de classe. parque là obliger de descendre tous en bas de la page web pour les voir.

Après, je n'ai pas vue tous les nouveauté, il y a surement de bonne chose de bien
Sys
Invité
234 messages
23/12/15 à 22h30
la colonne de gauche est TOUJOURS a gauche, vider le cache c'est magique
ZezeCool
VIP
583 messages
23/12/15 à 22h50
oui je vien de recharger la page pour le pokemon garçon et je viens de voir mes avais deja vider le parge mes ça avais pas changer mes la ces bon. merci mes sur la page sur le bord gauche et le perso y'a un ecart de 5 cm et aussi sur le profil, alors qu'il es pas sur le forum
Sys
Invité
234 messages
23/12/15 à 22h54
le jeu dispose d'un nouveau design, le forum fonctionne encore avec l'ancien design
Loris
CEO
1494 messages
24/12/15 à 9h53
L'affichage avait mal été refait sur certains supports, nous avons revu quelques dispositions pour certains supports, et pour supprimer quelques latences graphiques ^^
ZezeCool
VIP
583 messages
25/12/15 à 23h26
ok mais se serais bien de déplacer a moins de 5cm du bord faire comme sur le forum , et comme ça peut être que la fenêtre de combat monte sur le tchat
  • 1