Suite a un bug, il a été possible de finir les quêtes de rouages sans capturer Necrozma.
En discutant avec le Maître des Rouages, rien ne se passe.
Il m'a été indiqué que le bug a été corrigé et que la quête de Necrozma devrait être active, donc capturable dans la nature.
Le wiki indique: "Necrozma, le Pokémon Prisme, qui comme Cobaltium, se cache dans les herbes hautes de toutes les régions".
En +3 mois de chasse, je ne l'ai jamais croisé dans aucune région.
Je pense qu'il y a un soucis avec la quête / bug fix.
Necrozma introuvable
Bugs et Fautes
Créé par
Hackwrath
- 1
22/08/26 à 12h06
18/09/26 à 12h42
Je relance le topic.
En discutant avec d'autres joueurs, il y a eu un bug fix permettant de lancer la quête de Necrozma.
Ayant terminé la quête des rouages, si je parle au maitre des rouages il me dit toujours bravo. Je pensais la quête active. J'ai bien chassé depuis le bug fix, et cela a surpris plusieurs joueurs que je ne l'ai pas encore trouvé vu le taux assez élevé comparé aux oiseaux de Galar.
A priori, si un joueur n'a pas encore atteint cette partie dans les missions du maitre des rouages, alors la quête se lance quand il arrive a cette étape. Dans le cas contraire, il semble que la quête ne se lance pas.
En discutant avec d'autres joueurs, il y a eu un bug fix permettant de lancer la quête de Necrozma.
Ayant terminé la quête des rouages, si je parle au maitre des rouages il me dit toujours bravo. Je pensais la quête active. J'ai bien chassé depuis le bug fix, et cela a surpris plusieurs joueurs que je ne l'ai pas encore trouvé vu le taux assez élevé comparé aux oiseaux de Galar.
A priori, si un joueur n'a pas encore atteint cette partie dans les missions du maitre des rouages, alors la quête se lance quand il arrive a cette étape. Dans le cas contraire, il semble que la quête ne se lance pas.
- 1

EN