Bonjour,
J'ai fait ce matin le combat contre Elsa Mina, et en allant parler au Maître des Rouages (comme indiqué dans la cinématique post-duel), j'ai eu une cinématique qui me félicitait d'avoir capturé un certain pokémon légendaire trouvable dans les herbes après l'obtention du duo Halo lunaire/solaire. Après actualisation, parler avec le Maître des Rouages a déclenché la quête Rouage III.
Je tenais donc à signaler qu'après la lecture du wiki concernant cette quête, et vérification dans mon PC, une étape semble avoir été sautée par un bug potentiel. J'en profite pour demander s'il m'est toujours possible de croiser dans les herbes le dernier légendaire du trio ou si le jeu considère que je l'ai déjà en ma possession.
Edit 26/04 : Après discussion hier avec un(e) autre joueur/joueuse, il semblerait que je ne sois pas la seule concernée. Hier, nous n'avons pas croisé Necrozma (cela peut être dû à un manque de chance comme à un bug si le jeu considère qu'on l'a déjà). Dans le doute que ce soit un bug, nous avons choisi de ne pas avancer pour le moment dans la quête Rouage III qui ne devrait pas être débloquée chez nous, afin d'éviter d'amplifier un bug éventuel.
Merci d'avance, et désolée si c'est un bug déjà connu/signalé et que ça fait doublon.
Bug Rouage II
- 1
- 1

EN