J’ai toujours voulu faire une suite à la 1ère édition. Je ne sais pas si beaucoup s’en rappellent, mais personnellement ce sont vraiment de bons souvenirs. Même si j’ai vraiment tardé à la faire, voici la seconde édition. Elle se déroulera du 9/04 au 11/05 inclus, et tout comme la première tout se déroulera en mp et mp forum avec une participation unique par jour.
Son nom : Les Roues de la Fortune
Tout d’abord,
Chaque participation sera bien sûr totalement gratuite et sera constituée d’une des trois possibilités suivantes, tirée aléatoirement.
Possibilité 1 : l’Argent
Si vous tirez cette possibilité, vous aurez le choix entre 2 options :
-La première, c’est d’ajouter votre nom dans une grande roue, qui sera tirée à la fin de l’événement, et dont le chanceux gagnera 3 Millions de pokédollars (vous pouvez chaque jour y ajouter un nouveau nom pour augmenter vos chances)
-la deuxième, c’est de lancer un dé qui vous donnera 1 chance sur 6 d’obtenir 50k p$
Possibilité 2 : les Reliques
Pour la deuxième possibilité, les récompenses sont des objets, il y a 2 roues :
- La première avec 1 seul grand lot : une Rune Épic Parfaite
- La deuxième et plus complexe avec plus de lots différents :
• 2 lots de 2 runes épic 10 %
• 3 lots de 3 capsules d’argent
il y aura donc 5 vainqueurs dans la seconde roue.• 3 lots de 3 capsules d’argent
Possibilité 3 : les Pokémons
Dans cette troisième possibilité, vous pouvez gagner des Pokémons (cf. l'image plus bas).
À chaque fois, vous pourrez augmenter vos chances de gagner un des cinq de votre choix.
(Maintenant c’est à vous de choisir si vous voulez tout mettre sur un seul d’entre eux ou répartir votre chance entre chacun d’eux.)
Voici les 5 Pokémons mis en jeu:

Pour information, toutes les roues seront tirées entre le 11 et le 13 mai, les prix seront distribués dans la foulée. Et vous pouvez mettre autant de fois votre nom que vous le voulez dans chaque roue.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire et vous souhaite donc une bonne chance 🍀
*Si question, s’adresser à son créateur en mp / mp forum
Styw, dresseur lambda :)

EN