DARKAI

• 1
Mathias42
Dresseur
3 messages
25/01/26 à 22h16
Bien le bonjour !J'ai une question pour la communauté!

Hier soir ( le 25/01/26),j'ai obtenu le pokémon DARKAI totalement par hasard,dans la glotte Glacia ,près de l'échelle qui mène a la sortie vers Taglia.Je l"ai eu sans utiliser le moindre booster ni accesoire,mais juste par hasard,avec 3 hyperballs.Il es niveau 50,Je l'ai eu vers 22h.En me renseignant j'ai compris que c'était un pokémon rare,selon le wiki de pokeexp,j'aurais 1/20000 de l'avoir mais cela n'a aucun sens non ? Je ne peux pas etre aussi chanceux vous l'avez aussi non ? Bref je compte peut etre le vendre donc si vous voulez me l'acheter je suis ouvert.Bonne soirée !
Lilith`
Dresseur
4 messages
25/01/26 à 22h18
tu as lancé sa quete et été sur son ile apres tout ca il est devenu un fuyard.c'est prevu ainsi cela n'a rien de chanceux
Eunknoh
Guide
250 messages
25/01/26 à 22h21 (Edition : 25/01/26 à 22h23)
Salut Mathias :)
Bien joué à toi !

Le Darkrai que tu as trouvé vient d'une quête, qui s'active une fois que tu as rencontré Darkrai pour la premier fois sur l'île Nocturne. Ensuite, il s'envolera, et sera trouvable n'importe où au hasard sur la map, pour un taux qu'on estime à environ 1/400 (et non pas 1/200.000, ça c'était son taux d'il a plusieurs années !).

En revanche, tu ne pourras pas le vendre ou l'échanger. Une fois capturés, les légendaires ne peuvent plus quitter ton compte (à part quelques exceptions) :)
  • 1