G coins non actualisés

• 1
Duck`
Dresseur
51 messages
10/01/26 à 14h34 (Edition : 10/01/26 à 19h32)
Bonjour, j'ai récolté précisément 150 G coins grâce à la mine mais le nombre total de G coins de la guilde n'a pas été actualisé, même après de nombreux refresh alors que la mine est bien vide :/.
J'ajoute également que le porte-monnaie est bien maxé à 7/7.
J'ai comme l'impression que le nombre de G coins est "bloqué" à 46k, même en gagnant une gdg rien ne se passe.
Merci
Eunknoh
Guide
247 messages
Il y a 4h00
Salut,
En allant chercher nos Gcoins, aucun problème, ils sont bien crédités, donc il n'y a pas de souci de ce côté là.
Récemment nous étions à 50k+ donc ça ne bloque pas définitivement à 46k non plus.

Je pense que vous avez juste atteint la taille de votre porte-monnaie maximale, et que c'est pour ça que vous ne pouvez pas gagner plus de Gcoins. La taille du porte-monnaie dépend de l'amélioration MAIS AUSSI du niveau de Guilde et c'est probablement ça qui vous bloque : le maximum que vous pouvez récupérer avec l'amélioration du porte-monnaie 7/7 + une guilde nv. 21 est de 46k.

Pour faire le test, est ce que tu veux bien (ou un autre membre qui en a la possibilité) acheter un objet en boutique de Guilde puis récupérer des Gcoins à la mine ?
Et s'il sont bien récupérés, il faudra attendre de monter d'un niveau de Guilde pour confirmer que c'était bien le maximum de votre porte-monnaie :)
Duck`
Dresseur
51 messages
Il y a 1 heure
Yep c'est bien ça x)) Après avoir offert un cadeau, les G coins ont bien été récupérés de la mine, merci beaucoup :)
  • 1