Pour gagner de l'argent, j'ai tenté de refaire les arènes.
Je n'ai pas eu d'argent pour les arènes de Wandah, même si la récompense est affichée.
Je considère que c'est un bug.
J'ai bien eu de l'argent quand j'ai re battu les arènes de Sinnoh.
[Résolu] Arene Wandah - bug argent re battre arène
Bugs et Fautes
Créé par
Hackwrath
- 1
23/12/25 à 1h53
23/12/25 à 9h16
Salut,
Je ne vois aucun problème, j'ai bien récupéré l'argent en fin de combat à Wandah.
Quand tu termines un combat, il arrive que le l'affichage du porte-monnaie ne se mette pas à jour, mais tu es bien crédité, ce n'est qu'un problème visuel. Il suffit juste de refresh à la fin de ton combat, et tu verras bien l'argent gagné :)
Je ne vois aucun problème, j'ai bien récupéré l'argent en fin de combat à Wandah.
Quand tu termines un combat, il arrive que le l'affichage du porte-monnaie ne se mette pas à jour, mais tu es bien crédité, ce n'est qu'un problème visuel. Il suffit juste de refresh à la fin de ton combat, et tu verras bien l'argent gagné :)
23/12/25 à 19h14 (Edition : 23/12/25 à 19h16)
quand on faisait l'arène la 1ère fois on avait bien l'argent. cela ressemblait a un bug pour un nouveau combat après avoir eu le badge.
je viens de tester, il semble bien que c'est un bug graphique pour l'argent des arènes Wandah car après acheter un objet après un combat d'arène le porte-monnaie se met a jour.
merci !
je viens de tester, il semble bien que c'est un bug graphique pour l'argent des arènes Wandah car après acheter un objet après un combat d'arène le porte-monnaie se met a jour.
merci !
- 1

EN