🔥 Les Fables Immortelles 🔥
Les Fabuleux ont vaillamment combattu les forces du mal...
Après un long combat dur et difficile, à force de vaillance, de courage et d’unité, ils ont triomphé !
De simples aventuriers, ils sont devenus chevaliers de l’Ordre Royal des Pokémon, gardiens de la légende et protecteurs des royaumes sacrés.
Aujourd’hui, les Fables Immortelles ouvrent leurs portes à de nouveaux héros prêts à écrire leur propre légende. ✨
Que tu sois un stratège, un guerrier ou un collectionneur de Pokémon en tout genre, ta place est parmi nous !
👑 Rejoins l’aventure. Deviens un Immortel. 👑
Ensemble, écrivons la prochaine page de notre épopée !
Prérequis :
- Avoir Discord ( C'est un plus, donc c'est pas grave si vous ne l'avez pas )
- Avoir un minimum d'expérience
- Avoir tout les badges
- Et surtout être actif :)
Merci et bon jeux a tous^^
( Oublie pas de faire une candidature détaillé ou vous expliquer vos objectifs, la raison de votre candidature...)
Recrutement, Les Fables Immortelles:
Guildes
Créé par
★ Eno_2mai`
- 1
09/11/25 à 11h13 (Edition : Il y a 49 minutes)
09/11/25 à 18h22
Je voudrais faire partie des fable immortelle mais je n'est pas discord c'est grave ?
09/11/25 à 18h24
Bonjour le(a) chef des fables immortels je voudrais vous rejoindre j’ai une conviction capturer tout les pokemons et légendaire j’ai aussi une passion pour nœufnœud parcontre désolé je n’ai pas discord je ne sais pas si sa vas changer quelque chose mais je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement:T_forAll
Cordialement:T_forAll
Il y a 10h58 (Edition : Il y a 10h54)
Bonjour @Eniodis , non ce n'est pas trop grave, on va étudier ta candidature et je reviens vers toi plus tard :)
Mais si on te prend tu seras bien évidemment obligé de quitter ta guilde actuelle^^
Bonjour @T_for_All , si tu veux postuler ici il faut que tu me confirmes que tu compte quitter la guilde ou tu est, sinon la candidature ne sera pas prise en compte, merci de me le préciser, ici ou par mp^^
Mais si on te prend tu seras bien évidemment obligé de quitter ta guilde actuelle^^
Fusion des publications (10/11/2025 07:01)
Bonjour @T_for_All , si tu veux postuler ici il faut que tu me confirmes que tu compte quitter la guilde ou tu est, sinon la candidature ne sera pas prise en compte, merci de me le préciser, ici ou par mp^^
Il y a 10h02
D’accord je y réfléchir
Cordialement:T_for_All
Cordialement:T_for_All
- 1

EN