La ChoCoa recrute!
11/11/25 à 8h53 (Edition : 11/11/25 à 9h01)
Bah salut moi c’est Lebossure, j’aime les Pokemon, je collectionne les cartes depuis tout petit , mon Pokemon préféré bah j’en ai pas trop mais j’aime bien grotichon … et j’aimerai intégrer votre guilde pour les récompense et me faire plus d’amis dans le jeu
11/11/25 à 12h14
Je vais te dire la même chose qu'aux autres, tu remplis les conditions donc bienvenue!
11/11/25 à 13h18
Donc je suis un membre officiel ?
11/11/25 à 14h06
Normalement tu es stagiaire est tu deviens membre au bout de quelques temps dans la guilde (officiellement tu es membre si c'est ta question) mais dans la description de la guilde , tu seras marqué quelques temps en temps que stagiaire .
26/11/25 à 15h06
Up du topic
05/12/25 à 17h32
Yo moi c’est Lamyen je joue a pokexp depuis 5-6 ans je dirais ?
- Je heu je shasse des fois
- mon pokemon preferer est zoroark mais mon shiny prefere est mimantis alt (que je chasse actuellement)
-je suis beau et gentil selon ma femme mais pas tres intelligent selon ma femme toujours
-Parfois je parle tout seul dans le tchat
-toujours la pour la bonne humeur
J’aimerais rejoindre la guilde chocoa parce que la derniere que j’i rejoins a etait dissoute y’as 3 ans mdr
(Je suis extrêmement nul en francais mais tres fort en menuiserie) voila voila amphi accepte moi stp je paye ma tournee d’hyperpotion
- Je heu je shasse des fois
- mon pokemon preferer est zoroark mais mon shiny prefere est mimantis alt (que je chasse actuellement)
-je suis beau et gentil selon ma femme mais pas tres intelligent selon ma femme toujours
-Parfois je parle tout seul dans le tchat
-toujours la pour la bonne humeur
J’aimerais rejoindre la guilde chocoa parce que la derniere que j’i rejoins a etait dissoute y’as 3 ans mdr
(Je suis extrêmement nul en francais mais tres fort en menuiserie) voila voila amphi accepte moi stp je paye ma tournee d’hyperpotion
05/12/25 à 17h33 (Edition : 22/12/25 à 12h19)
Ok, tkt pour la tournée on a un café XD, bon on te prends en stagiaire.
Salut les dresseurs !
Moi c’est Amphi`, chef de la guilde La ChoCoa (non, pas que du chocolat 🍫… mais presque 😉) !
Je cherche à recruter des membres actifs et motivés pour bâtir une vraie équipe solide. Objectif : former l’élite de l’élite et viser la 1ère place en guerres de guilde.
Chez La ChoCoa, l’ambiance compte autant que la puissance. On a un tchat de guilde actif, de bons moments, et une vraie entraide entre membres. J'offre un cadeau chaque 4 du mois, le jour où j'ai créé La ChoCoa (créée le 04/06/2025).
Pour postuler :
Fais une petite présentation sympa😁:
• Pourquoi tu veux nous rejoindre
• Tes passions (si tu veux les partager)
• Ton Pokémon préféré (moi, c’est Amphinobi 🎩)
• Ta couleur préférée
• Il faut avoir au moins tous les badges de Sinnoh!
Les membres actuels :
• 👑 Amphi` (chef et recruteur) – "Fan du Monolithe" Fan d’Amphinobi 🎩, dit Amphi le malchanceux.
• Walligatueur (bras droit) – "Maître de la ligue 1" Pikachu dans le cœur ⚡
• SlayerXGod (membre) – "Chevalier Sombre" Mon meilleur compagnon et passionné de Dracolosse 🐉, le plus majestueux des dragons, mais aussi qui se déco sans prévenir
• micheline360 (bras droit et animateur) – "Roi des Mers" Fan d'Amphinobi, Maître PvP de la guilde.
• Overspace (bras droit) – "Maître de la ligue 2" Passionné de Lézargus , le chasseur goat des génômes
• Eze220913 (membre) – "Dresseur Infecté" Légendaire comme Palkia
• Zane09 (membre) – "Dresseur Amphibique" Chimérique comme Engloutyran
• GreasySpray4809 (bras droit et recruteur) – "Chevalier Sombre" Aussi aventureux que Noctali
• ★LubixCGSO (membre) – "Glamour" Le mental aussi dur que celui de Psykokwak
• Archeduc_59 (membre) – "Maître de la ligue 2" Aussi discret qu'Archéduc
• T_For_All (membre) – "Maître de la ligue 1" Fan de Noeunoeuf
• Lebossure (membre) – "Scoot" Fan de Grotichon, shasseur de brillants de la guilde
• Shadownat (membre) – "Fan de Maskerre" Aussi légendaire qu’un Rayquaza shiny ! 🌌🐉
• saphi (membre) – "Ranger" Fan d'Arcko
• ★Lamyen (stagiaire) – "Virtuose étoilé" Fan de Zoroark
• ★ PetitPoney213 (stagiaire) – "VIP" Fan de Ronflex
Si tu cherches une guilde où l’esprit d’équipe et le fun sont au rendez-vous, la ChoCoa est faite pour toi. On t’attend pour vivre de grandes aventures ensemble !
Présentation flash: Moi c'est Amphi`, chef de La ChoCoa (jusqu'à là vous savez), je kiffe pokémon depuis que j'ai 4-5 ans (donc depuis longtemps quoi), j'aime bien Amphinobi (ben oui quoi...comme le dit mon pseudo), Pikachu (un grand classique), Dracolosse, Noctali, etc. Enfin bref, j'aime tous les pokémons 😁! Si vous voulez bien vous amuser, rejoignez La ChoCoa (oui oui je l'ai déjà dit)!
À très vite,
Amphi` (avec l'aide de SlayerXGod, que je remercie chaleureusement).
PS: Oui je sais, j'abuse troop sur les couleurs 😅....
Salut les dresseurs !
Moi c’est Amphi`, chef de la guilde La ChoCoa (non, pas que du chocolat 🍫… mais presque 😉) !
Je cherche à recruter des membres actifs et motivés pour bâtir une vraie équipe solide. Objectif : former l’élite de l’élite et viser la 1ère place en guerres de guilde.
Chez La ChoCoa, l’ambiance compte autant que la puissance. On a un tchat de guilde actif, de bons moments, et une vraie entraide entre membres. J'offre un cadeau chaque 4 du mois, le jour où j'ai créé La ChoCoa (créée le 04/06/2025).
Pour postuler :
Fais une petite présentation sympa😁:
• Pourquoi tu veux nous rejoindre
• Tes passions (si tu veux les partager)
• Ton Pokémon préféré (moi, c’est Amphinobi 🎩)
• Ta couleur préférée
• Il faut avoir au moins tous les badges de Sinnoh!
Les membres actuels :
• 👑 Amphi` (chef et recruteur) – "Fan du Monolithe" Fan d’Amphinobi 🎩, dit Amphi le malchanceux.
• Walligatueur (bras droit) – "Maître de la ligue 1" Pikachu dans le cœur ⚡
• SlayerXGod (membre) – "Chevalier Sombre" Mon meilleur compagnon et passionné de Dracolosse 🐉, le plus majestueux des dragons, mais aussi qui se déco sans prévenir
• micheline360 (bras droit et animateur) – "Roi des Mers" Fan d'Amphinobi, Maître PvP de la guilde.
• Overspace (bras droit) – "Maître de la ligue 2" Passionné de Lézargus , le chasseur goat des génômes
• Eze220913 (membre) – "Dresseur Infecté" Légendaire comme Palkia
• Zane09 (membre) – "Dresseur Amphibique" Chimérique comme Engloutyran
• GreasySpray4809 (bras droit et recruteur) – "Chevalier Sombre" Aussi aventureux que Noctali
• ★LubixCGSO (membre) – "Glamour" Le mental aussi dur que celui de Psykokwak
• Archeduc_59 (membre) – "Maître de la ligue 2" Aussi discret qu'Archéduc
• T_For_All (membre) – "Maître de la ligue 1" Fan de Noeunoeuf
• Lebossure (membre) – "Scoot" Fan de Grotichon, shasseur de brillants de la guilde
• Shadownat (membre) – "Fan de Maskerre" Aussi légendaire qu’un Rayquaza shiny ! 🌌🐉
• saphi (membre) – "Ranger" Fan d'Arcko
• ★Lamyen (stagiaire) – "Virtuose étoilé" Fan de Zoroark
• ★ PetitPoney213 (stagiaire) – "VIP" Fan de Ronflex
Si tu cherches une guilde où l’esprit d’équipe et le fun sont au rendez-vous, la ChoCoa est faite pour toi. On t’attend pour vivre de grandes aventures ensemble !
Présentation flash: Moi c'est Amphi`, chef de La ChoCoa (jusqu'à là vous savez), je kiffe pokémon depuis que j'ai 4-5 ans (donc depuis longtemps quoi), j'aime bien Amphinobi (ben oui quoi...comme le dit mon pseudo), Pikachu (un grand classique), Dracolosse, Noctali, etc. Enfin bref, j'aime tous les pokémons 😁! Si vous voulez bien vous amuser, rejoignez La ChoCoa (oui oui je l'ai déjà dit)!
À très vite,
Amphi` (avec l'aide de SlayerXGod, que je remercie chaleureusement).
PS: Oui je sais, j'abuse troop sur les couleurs 😅....
10/12/25 à 17h40
Salut à tous, moi c'est PetitPoney mais plus si petit que ça maintenant.
Compte créé en 2021 mais je m'était arrêter au choix du starter par manque de temp car vous le remarquerez bien assez tôt quand je me lance dans quelque chose c'est à fond!
Reprise du compte le 04/12/25 avec comme premier défi d'obtenir les 16badges en moins de 48h ( défi réussi haut la main en moins de 40 h ).
Pas très bon en pvp mais toujours motivé a la recherche de nouveaux défi alors pourquoi pas tenter de m'améliorer prochainement
Et pour finir mon pokemon préféré c'est ronflex mais mention honorable pour tout les pokemons en surpoids
J'espère pouvoir continuer cette aventure à vos coter.
Compte créé en 2021 mais je m'était arrêter au choix du starter par manque de temp car vous le remarquerez bien assez tôt quand je me lance dans quelque chose c'est à fond!
Reprise du compte le 04/12/25 avec comme premier défi d'obtenir les 16badges en moins de 48h ( défi réussi haut la main en moins de 40 h ).
Pas très bon en pvp mais toujours motivé a la recherche de nouveaux défi alors pourquoi pas tenter de m'améliorer prochainement
Et pour finir mon pokemon préféré c'est ronflex mais mention honorable pour tout les pokemons en surpoids
J'espère pouvoir continuer cette aventure à vos coter.
10/12/25 à 21h33
Salut à toi
Nous te prenons en stagiaire. Bienvenue à toi 🎉
Nous te prenons en stagiaire. Bienvenue à toi 🎉
11/12/25 à 4h29
Bienvenue PetitPoney 😀
11/12/25 à 20h17
Bienvenue!

EN