La ChoCoa recrute!
11/11/25 à 8h53 (Edition : 11/11/25 à 9h01)
Bah salut moi c’est Lebossure, j’aime les Pokemon, je collectionne les cartes depuis tout petit , mon Pokemon préféré bah j’en ai pas trop mais j’aime bien grotichon … et j’aimerai intégrer votre guilde pour les récompense et me faire plus d’amis dans le jeu
11/11/25 à 12h14
Je vais te dire la même chose qu'aux autres, tu remplis les conditions donc bienvenue!
11/11/25 à 13h18
Donc je suis un membre officiel ?
11/11/25 à 14h06
Normalement tu es stagiaire est tu deviens membre au bout de quelques temps dans la guilde (officiellement tu es membre si c'est ta question) mais dans la description de la guilde , tu seras marqué quelques temps en temps que stagiaire .
26/11/25 à 15h06
Up du topic
05/12/25 à 17h32
Yo moi c’est Lamyen je joue a pokexp depuis 5-6 ans je dirais ?
- Je heu je shasse des fois
- mon pokemon preferer est zoroark mais mon shiny prefere est mimantis alt (que je chasse actuellement)
-je suis beau et gentil selon ma femme mais pas tres intelligent selon ma femme toujours
-Parfois je parle tout seul dans le tchat
-toujours la pour la bonne humeur
J’aimerais rejoindre la guilde chocoa parce que la derniere que j’i rejoins a etait dissoute y’as 3 ans mdr
(Je suis extrêmement nul en francais mais tres fort en menuiserie) voila voila amphi accepte moi stp je paye ma tournee d’hyperpotion
- Je heu je shasse des fois
- mon pokemon preferer est zoroark mais mon shiny prefere est mimantis alt (que je chasse actuellement)
-je suis beau et gentil selon ma femme mais pas tres intelligent selon ma femme toujours
-Parfois je parle tout seul dans le tchat
-toujours la pour la bonne humeur
J’aimerais rejoindre la guilde chocoa parce que la derniere que j’i rejoins a etait dissoute y’as 3 ans mdr
(Je suis extrêmement nul en francais mais tres fort en menuiserie) voila voila amphi accepte moi stp je paye ma tournee d’hyperpotion
05/12/25 à 17h33 (Edition : 22/12/25 à 12h19)