La ChoCoa recrute!

Guildes Créé par Amphi`
Amphi`
Dresseur
175 messages
03/10/25 à 19h12
Coucou Archeduc, tu remplis toutes les conditions de recrutement, donc je t'invite à l'atoll en tant que stagiaire.
Cordialement,
Amphi`
Bann_Vanda2579
Dresseur
1 messages
22/10/25 à 14h37
Je voudrais vous rejoindre s’il vous plaît
Amphi`
Dresseur
175 messages
22/10/25 à 15h52
Développe ta présentation, et si tu veux nous rejoindre pars de ta guilde.
Legoatdespierre
Dresseur
1 messages
22/10/25 à 18h47
Je veu bien l intégré mais je peu avoir des renseignements d abord
Amphi`
Dresseur
175 messages
22/10/25 à 18h59 (Edition : 26/10/25 à 13h54)
T'as pas assez de badges.
Salut les dresseurs !
Moi c’est Amphi`, chef de la guilde La ChoCoa (non, pas que du chocolat 🍫… mais presque 😉) !
Je cherche à recruter des membres actifs et motivés pour bâtir une vraie équipe solide. Objectif : former l’élite de l’élite et viser la 1ère place en guerres de guilde.

Chez La ChoCoa, l’ambiance compte autant que la puissance. On a un tchat de guilde actif, de bons moments, et une vraie entraide entre membres. J'offre un cadeau chaque 3 du mois, le jour où j'ai créé La ChoCoa (créée le 03/06/2025).
Pour postuler :

Fais une petite présentation sympa😁:

• Pourquoi tu veux nous rejoindre
• Tes passions (si tu veux les partager)
• Ton Pokémon préféré
(moi, c’est Amphinobi 🎩)
• Ta couleur préférée
• Il faut avoir au moins tous les badges de Sinnoh!
Les membres actuels :

• 👑 Amphi` (chef et recruteur) – Fan d’Amphinobi 🎩, dit Amphi le malchanceux
Walligatueur (bras droit) – Pikachu dans le cœur ⚡
SlayerXGod (membre) – Mon meilleur compagnon et passionné de Dracolosse 🐉, le plus majestueux des dragons, mais aussi qui se déco sans prévenir
• micheline360 (bras droit et animateur) – Fan d'Amphinobi
Overspace (bras droit) – Passionné de Lézargus , le chasseur goat des génômes
• Eugenedu92 (membre) – Désolé on manque d'infos pour le pokémon
★ Eliott33 (membre) – Mew jusqu'au bout!