La ChoCoa recrute!

Guildes Créé par Amphi`
Amphi`
Dresseur
175 messages
03/10/25 à 19h12
Coucou Archeduc, tu remplis toutes les conditions de recrutement, donc je t'invite à l'atoll en tant que stagiaire.
Cordialement,
Amphi`
Bann_Vanda2579
Dresseur
1 messages
22/10/25 à 14h37
Je voudrais vous rejoindre s’il vous plaît
Amphi`
Dresseur
175 messages
22/10/25 à 15h52
Développe ta présentation, et si tu veux nous rejoindre pars de ta guilde.
Legoatdespierre
Dresseur
1 messages
22/10/25 à 18h47
Je veu bien l intégré mais je peu avoir des renseignements d abord
Amphi`
Dresseur
175 messages
22/10/25 à 18h59 (Edition : 26/10/25 à 13h54)
T'as pas assez de badges.
Salut les dresseurs !
Moi c’est Amphi`, chef de la guilde La ChoCoa (non, pas que du chocolat 🍫… mais presque 😉) !
Je cherche à recruter des membres actifs et motivés pour bâtir une vraie équipe solide. Objectif : former l’élite de l’élite et viser la 1ère place en guerres de guilde.

Chez La ChoCoa, l’ambiance compte autant que la puissance. On a un tchat de guilde actif, de bons moments, et une vraie entraide entre membres. J'offre un cadeau chaque 3 du mois, le jour où j'ai créé La ChoCoa (créée le 03/06/2025).
Pour postuler :

Fais une petite présentation sympa😁:

• Pourquoi tu veux nous rejoindre
• Tes passions (si tu veux les partager)
• Ton Pokémon préféré
(moi, c’est Amphinobi 🎩)
• Ta couleur préférée
• Il faut avoir au moins tous les badges de Sinnoh!
Les membres actuels :

• 👑 Amphi` (chef et recruteur) – Fan d’Amphinobi 🎩, dit Amphi le malchanceux
Walligatueur (bras droit) – Pikachu dans le cœur ⚡
SlayerXGod (membre) – Mon meilleur compagnon et passionné de Dracolosse 🐉, le plus majestueux des dragons, mais aussi qui se déco sans prévenir
• micheline360 (bras droit et animateur) – Fan d'Amphinobi
Overspace (bras droit) – Passionné de Lézargus , le chasseur goat des génômes
• Eugenedu92 (membre) – Désolé on manque d'infos pour le pokémon
★ Eliott33 (membre) – Mew jusqu'au bout!
• DeltaBlast (membre) – Passionné de Jirachi
Eze220913 (membre) – Légendaire comme Palkia
• Zane09 (membre) – Chimérique comme Engloutyran
GreasySpray4809 (membre) – Aussi aventureux que Noctali
• ★LubixCGSO (membre) – Le mental aussi dur que celui de Psykokwak
• Archeduc_59 (membre) – Aussi discret qu'Archéduc
• saphi (stagiaire) – Fan d'Arcko
Si tu cherches une guilde où l’esprit d’équipe et le fun sont au rendez-vous, la ChoCoa est faite pour toi. On t’attend pour vivre de grandes aventures ensemble !
Présentation flash: Moi c'est Chokomizu_Amphinaito, chef de La ChoCoa (jusqu'à là vous savez), je kiffe pokémon depuis que j'ai 4-5 ans (donc depuis longtemps quoi), j'aime bien Amphinobi (ben oui quoi...comme le dit mon pseudo), Pikachu (un grand classique), Dracolosse, Noctali, etc. Enfin bref, j'aime tous les pokémons 😁! Si vous voulez bien vous amuser, rejoignez La ChoCoa (oui oui je l'ai déjà dit)!

À très vite,
Amphi` (avec l'aide de SlayerXGod, que je remercie chaleureusement).
PS: Oui je sais, j'abuse troop sur les couleurs 😅...
saphi
Dresseur
62 messages
23/10/25 à 11h12
Bonjour,j'ai des pokémons level 100,une guilde que je peux quitter(j'en suis l'unique membre),et un pokémon préféré est dur pour moi,je dirais Arko mais j'adore les types feu,dragon et ténèbre,j'ai actuellement 19ans,pas mal d'expérience sur le jeu,et aujourd'hui j'y revient pour être actif,je voudrais être dans cette guilde pour partager des moments sympas et surtout le podium, j'avoue que je voudrais que mes level 100 servent a quelque chose
Amphi`
Dresseur
175 messages
23/10/25 à 11h13
On te prend en stagiaire.
PS: ce n'est pas obligatoire de dire son âge, c'est même déconseillé par le règlement.