Bienvenu Shadow001
La ChoCoa recrute!

07/09/25 à 22h07

09/09/25 à 19h20 (Edition : 09/09/25 à 19h31)
Bonjour ,
J'ai 14 ans . Je collectionne les cartes depuis tout petit . Mon pokémon préféré c'est le seul épic niveau 100 que j'ai (pour les fainéants petit indice: ça commence par "amphi" et ça finit par "nobi" ) et j'aime aussi les shiny . J'aimerais rejoindre cette guilde car elle a l'air d'être une guilde très active . J'essaierais de me connecter tous les jours désolé d'avance si je ne peux pas
Merci d'avoir lu ma candidature.
PS: je n'ai pas discord et mon pseudo n'a aucun rapport avec quoi que ce soit
J'ai 14 ans . Je collectionne les cartes depuis tout petit . Mon pokémon préféré c'est le seul épic niveau 100 que j'ai (pour les fainéants petit indice: ça commence par "amphi" et ça finit par "nobi" ) et j'aime aussi les shiny . J'aimerais rejoindre cette guilde car elle a l'air d'être une guilde très active . J'essaierais de me connecter tous les jours désolé d'avance si je ne peux pas
Merci d'avoir lu ma candidature.
PS: je n'ai pas discord et mon pseudo n'a aucun rapport avec quoi que ce soit

09/09/25 à 20h13
Ok pas de soucis, je vais voir si je peux acheter des places
Et voilà je t'invite!
Fusion des publications (09/09/2025 20:14)
Et voilà je t'invite!

10/09/25 à 12h20
merci beaucoup

10/09/25 à 16h38
Bienvenu micheline360

12/09/25 à 17h17
Hey pourrais-je rejoindre la guilde ? Je crois que le grand maître de guilde m’avais dit oui. Je connais Eze220913 personnellement et Shadow001 et moi nous connaissons (pas personnellement). Mon Pokémon préféré est Engloutyran. :) Et il y a Amphinobi en 2ème, bien sûr !

12/09/25 à 17h18
Bien sûr que j'avais dit oui 😁, viens chercher l'invit' à l'atoll.

12/09/25 à 17h23
Et je ne sais pas si il y a une limite de caractères donc je me suis arrêté pour le premier message. Du coup, je disais que mon 3ème Pokémon préféré est Noeunoeuf. J’aime les Ultra-Chimères et les brillants ! même si je n’en ai pas beaucoup mais je suis optimiste et j’essaierai de me connecter tous les jours. Et la guilde à l’air géniale !
Merci d’avoir lu ma présentation ^^ !
Merci d’avoir lu ma présentation ^^ !

12/09/25 à 17h29
De rien

13/09/25 à 19h14
Merci micheline360.

13/09/25 à 21h36 (Edition : 08/10/25 à 14h33)
Le recrutement est fermé 🔒
Salut les dresseurs !
Moi c’est Amphi`, chef de la guilde La ChoCoa (non, pas que du chocolat 🍫… mais presque 😉) !
Je cherche à recruter des membres actifs et motivés pour bâtir une vraie équipe solide. Objectif : former l’élite de l’élite et viser la 1ère place en guerres de guilde.
Chez La ChoCoa, l’ambiance compte autant que la puissance. On a un tchat de guilde actif, de bons moments, et une vraie entraide entre membres. J'offre un cadeau chaque 4 du mois, le jour où j'ai créé La ChoCoa (créée le 04/06/2025).
Pour postuler :
Fais une petite présentation sympa😁:
• Pourquoi tu veux nous rejoindre
• Tes passions (si tu veux les partager)
• Ton Pokémon préféré (moi, c’est Amphinobi 🎩)
• Ta couleur préférée
• Il faut avoir au moins tous les badges de Sinnoh!
Les membres actuels :
• 👑 Amphi` (chef et recruteur) – Fan d’Amphinobi 🎩, dit Amphi le malchanceux
• Walligatueur (bras droit) – Pikachu dans le cœur ⚡
• Zera0ra (membre) – Zeraora au top
• 👑 SlayerXGod (bras droit suprême) – Mon meilleur compagnon et passionné de Dracolosse 🐉, le plus majestueux des dragons, mais aussi qui se déco sans prévenir
• micheline360 (bras droit et animateur) – Fan d'Amphinobi
• Overspace (membre) – Passionné de Lézargus , le chasseur goat des génômes
• Eugenedu92 (membre) – Désolé on manque d'infos pour le pokémon
• ★ Eliott33 (membre) – Mew jusqu'au bout!
• DeltaBlast (membre) – Passionné de Jirachi
• Eze220913 (membre) – Légendaire comme Palkia
• Zane09 (membre) – Chimérique comme Engloutyran
• GreasySpray4809 (membre) – Aussi aventureux que Noctali
• ★LubixCGSO (membre) – Le mental aussi dur que celui de Psykokwak
• Archeduc_59 (stagiaire) – Aussi discret qu'Archéduc
Si tu cherches une guilde où l’esprit d’équipe et le fun sont au rendez-vous, la ChoCoa est faite pour toi. On t’attend pour vivre de grandes aventures ensemble !
Présentation flash: Moi c'est Chokomizu_Amphinaito, chef de La ChoCoa (jusqu'à là vous savez), je kiffe pokémon depuis que j'ai 4-5 ans (donc depuis longtemps quoi), j'aime bien Amphinobi (ben oui quoi...comme le dit mon pseudo), Pikachu (un grand classique), Dracolosse, Noctali, etc. Enfin bref, j'aime tous les pokémons 😁! Si vous voulez bien vous amuser, rejoignez La ChoCoa (oui oui je l'ai déjà dit)!
À très vite,
Amphi` (avec l'aide de SlayerXGod, que je remercie chaleureusement).
PS: Oui je sais, j'abuse troop sur les couleurs 😅...
Recrutement ouvert, mais attention j'ai besoin d'éléments sérieux.
Salut les dresseurs !
Moi c’est Amphi`, chef de la guilde La ChoCoa (non, pas que du chocolat 🍫… mais presque 😉) !
Je cherche à recruter des membres actifs et motivés pour bâtir une vraie équipe solide. Objectif : former l’élite de l’élite et viser la 1ère place en guerres de guilde.
Chez La ChoCoa, l’ambiance compte autant que la puissance. On a un tchat de guilde actif, de bons moments, et une vraie entraide entre membres. J'offre un cadeau chaque 4 du mois, le jour où j'ai créé La ChoCoa (créée le 04/06/2025).
Pour postuler :
Fais une petite présentation sympa😁:
• Pourquoi tu veux nous rejoindre
• Tes passions (si tu veux les partager)
• Ton Pokémon préféré (moi, c’est Amphinobi 🎩)
• Ta couleur préférée
• Il faut avoir au moins tous les badges de Sinnoh!
Les membres actuels :
• 👑 Amphi` (chef et recruteur) – Fan d’Amphinobi 🎩, dit Amphi le malchanceux
• Walligatueur (bras droit) – Pikachu dans le cœur ⚡
• Zera0ra (membre) – Zeraora au top
• 👑 SlayerXGod (bras droit suprême) – Mon meilleur compagnon et passionné de Dracolosse 🐉, le plus majestueux des dragons, mais aussi qui se déco sans prévenir
• micheline360 (bras droit et animateur) – Fan d'Amphinobi
• Overspace (membre) – Passionné de Lézargus , le chasseur goat des génômes
• Eugenedu92 (membre) – Désolé on manque d'infos pour le pokémon
• ★ Eliott33 (membre) – Mew jusqu'au bout!
• DeltaBlast (membre) – Passionné de Jirachi
• Eze220913 (membre) – Légendaire comme Palkia
• Zane09 (membre) – Chimérique comme Engloutyran
• GreasySpray4809 (membre) – Aussi aventureux que Noctali
• ★LubixCGSO (membre) – Le mental aussi dur que celui de Psykokwak
• Archeduc_59 (stagiaire) – Aussi discret qu'Archéduc
Si tu cherches une guilde où l’esprit d’équipe et le fun sont au rendez-vous, la ChoCoa est faite pour toi. On t’attend pour vivre de grandes aventures ensemble !
Présentation flash: Moi c'est Chokomizu_Amphinaito, chef de La ChoCoa (jusqu'à là vous savez), je kiffe pokémon depuis que j'ai 4-5 ans (donc depuis longtemps quoi), j'aime bien Amphinobi (ben oui quoi...comme le dit mon pseudo), Pikachu (un grand classique), Dracolosse, Noctali, etc. Enfin bref, j'aime tous les pokémons 😁! Si vous voulez bien vous amuser, rejoignez La ChoCoa (oui oui je l'ai déjà dit)!
À très vite,
Amphi` (avec l'aide de SlayerXGod, que je remercie chaleureusement).
PS: Oui je sais, j'abuse troop sur les couleurs 😅...
Recrutement ouvert, mais attention j'ai besoin d'éléments sérieux.

22/09/25 à 16h38
Bonjour,
J’ai 23 ans et je suis juriste en droit public (Master II alternance actuellement). Je suis un fan de Pokémon depuis la tendre enfance et je suis motivé à partager cela avec vous. Ça serais donc avec plaisir de rejoindre votre groupe si vous acceptez bien sur :).
J’ai 23 ans et je suis juriste en droit public (Master II alternance actuellement). Je suis un fan de Pokémon depuis la tendre enfance et je suis motivé à partager cela avec vous. Ça serais donc avec plaisir de rejoindre votre groupe si vous acceptez bien sur :).

22/09/25 à 16h40 (Edition : 22/09/25 à 16h42)
Oui, on va te prendre en stagiaire.
Bienvenue!
Bienvenue!

03/10/25 à 18h20 (Edition : 03/10/25 à 18h24)
Bonjour tout le monde je m’appelle (en fait je sais pas si j’ai le droit de le dire donc je ne vais pas le dire pour être sur) sinon si vous voyez mon message c’est pour rejoindre votre guilde car moi aussi je recherche une guilde active je me connecte quasiment tout les jours et bien sûr je serai là si vous avez besoin d’aide
Mon Pokémon préféré c’est archeduc comme avant je jouer à Pokémon soleil 😁
Merci d’avoir lu mon message à très bientôt 👋
Mon Pokémon préféré c’est archeduc comme avant je jouer à Pokémon soleil 😁
Merci d’avoir lu mon message à très bientôt 👋