La ChoCoa recrute!
Guildes
Créé par
Choco_Amphi

08/06/25 à 13h40
Merci

08/06/25 à 16h57
De rien, ça fait vraiment plaisir à toute la guilde de t’accueillir parmi nous ! Bienvenue à toi dans l’équipe ! Si tu veux que je te montre un peu comment ça se passe dans la guilde, n’hésite surtout pas, je suis dispo pour t’aider à t’intégrer et répondre à toutes tes questions ✌️.
SlayerXGod (bras droit suprême)

08/06/25 à 17h28
Je vais commencer un peu pour voir dans la guilde et je te poserai mes questions si j’en ai

08/06/25 à 19h22 (Edition : 08/06/25 à 19h26)
Parfait, vas-y tranquillement ! 👌

09/06/25 à 18h48
Le recrutement est fermé.

10/06/25 à 20h29 (Edition : 10/06/25 à 20h38)
📢 Annonce officielle – Guilde ChoCoa
Les candidatures sont désormais fermées.
Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont pris le temps de postuler et de montrer leur intérêt pour notre guilde.
Voici la liste actualisée des membres officiels de la guilde ChoCoa :
👑 Direction:
Choco_Amphi (Chef) – Grand passionné d’Amphinobi
SlayerXGod (Bras droit suprême) – Partenaire de confiance et expert de Dracolosse 🐉
🛡️ Bras droits:
Zera0ra – Fan incontesté de Zeraora ⚡
P0MMIER – Magicarpe n’a aucun secret pour lui 🐟
🌟 Membres actifs:
Walligatueur – Fidèle à Pikachu ⚡
GreasySpray4809 – Aussi discret et agile qu’un Noctali 👁️🗨️
Pica-Pica_9191 – Admirateur de Dracolosse
Shadownat – Aussi rare qu’un Rayquaza shiny 🌌
La guilde ChoCoa continue son aventure avec une équipe solide, unie par la passion et l’envie de progresser ensemble.
Merci à tous pour votre compréhension. À très bientôt pour de nouveaux défis.
-SlayerXGod (Bras droit suprême)
Les candidatures sont désormais fermées.
Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont pris le temps de postuler et de montrer leur intérêt pour notre guilde.
Voici la liste actualisée des membres officiels de la guilde ChoCoa :
👑 Direction:
Choco_Amphi (Chef) – Grand passionné d’Amphinobi
SlayerXGod (Bras droit suprême) – Partenaire de confiance et expert de Dracolosse 🐉
🛡️ Bras droits:
Zera0ra – Fan incontesté de Zeraora ⚡
P0MMIER – Magicarpe n’a aucun secret pour lui 🐟
🌟 Membres actifs:
Walligatueur – Fidèle à Pikachu ⚡
GreasySpray4809 – Aussi discret et agile qu’un Noctali 👁️🗨️
Pica-Pica_9191 – Admirateur de Dracolosse
Shadownat – Aussi rare qu’un Rayquaza shiny 🌌
La guilde ChoCoa continue son aventure avec une équipe solide, unie par la passion et l’envie de progresser ensemble.
Merci à tous pour votre compréhension. À très bientôt pour de nouveaux défis.

10/06/25 à 20h49 (Edition : 01/07/25 à 15h47)
Annonce officielle!
Aujourd'hui, j'ai décidé de créer un événement de guilde qui démarre le 15 juin 2025 à minuit et qui durera jusqu'au 30 juin à 23h59!
Objectif: Capturer le plus de pokémons brillants ✨✨au multi park! Tous les dresseurs de La ChoCoa y participeront (et uniquement eux *eyes*)!
Récompenses:
🥇- 3 pierres évolutives au choix
🥈- 2 pierres évolutives au choix
🥉- 1 pierre évolutive au choix
Pour un génome 0,5 pts, gold 1pt, améthyste 2pts, pixel 3pts, shiny 4pts, exp 5pts et shiny alt 6pts.
Voilà, donc si vous voulez participer aux évents pour gagner des récompenses, candidatez (quand on aura des places)!
Cordialement,
Choco_Amphi
PS: Je m'inscris c'est normal!
L'événement est terminé. Plus aucun brillant au multi-park ne sera pris en compte.
Aujourd'hui, j'ai décidé de créer un événement de guilde qui démarre le 15 juin 2025 à minuit et qui durera jusqu'au 30 juin à 23h59!
Objectif: Capturer le plus de pokémons brillants ✨✨au multi park! Tous les dresseurs de La ChoCoa y participeront (et uniquement eux *eyes*)!
Récompenses:
🥇- 3 pierres évolutives au choix
🥈- 2 pierres évolutives au choix
🥉- 1 pierre évolutive au choix
Pour un génome 0,5 pts, gold 1pt, améthyste 2pts, pixel 3pts, shiny 4pts, exp 5pts et shiny alt 6pts.
CLASSEMENT:
🥇- Choco_Amphi - 9 pts (4 génomes, 1 amé et 1 exp)
🥈- Walligatueur - 1,5 pts (1 gold et 1 génome)
🥉-GreasySpray4809 - 1 pt (2 génomes)
4ème -
5ème -
6ème -
7ème -
8ème -
🥈- Walligatueur - 1,5 pts (1 gold et 1 génome)
🥉-GreasySpray4809 - 1 pt (2 génomes)
4ème -
5ème -
6ème -
7ème -
8ème -
Voilà, donc si vous voulez participer aux évents pour gagner des récompenses, candidatez (quand on aura des places)!
Cordialement,
Choco_Amphi
PS: Je m'inscris c'est normal!
L'événement est terminé. Plus aucun brillant au multi-park ne sera pris en compte.

11/06/25 à 13h07
Salut ! Pour le tournoi de chasse aux Pokémon brillants, ça va vraiment être cool ! Par contre, je voulais te prévenir que les baies bicolores ne peuvent pas être échangées ni vendues, donc je ne peux pas les inclure dans les récompenses. Je vais plutôt chercher d’autres récompenses utiles comme de l’argent, des fragments épiques ou des objets rares. Si tu as des idées, hésite pas à m’en parler !

11/06/25 à 17h08
Je m’inscris

11/06/25 à 17h49
Je m’inscris mais ça m’aitonnerai d’en trouver

11/06/25 à 17h50
Il faut chasser beaucoup
L'évent commence
Fusion des publications (15/06/2025 09:54)
L'évent commence

18/06/25 à 12h44
Salut, est-il possible de rejoindre la carte du chocolat ?

18/06/25 à 13h09 (Edition : 18/06/25 à 13h40)
Ok ok tu es accepté en tant que stagiaire (par contre pas de mauvais trucs hein?)! Le recrutement est fermé 🔒

21/06/25 à 13h00
J'ai une guilde active, mais je ne comprends pas comment gagner efficacement de l'expérience.
D'ailleurs si tu veux bien m'aider à améliorer ma guilde elle s'appelle la team baguette
D'ailleurs si tu veux bien m'aider à améliorer ma guilde elle s'appelle la team baguette

21/06/25 à 17h06 (Edition : 22/06/25 à 8h31)
Pour gagner efficacement de l’expérience, fait des guerres de guildes. Je serai ravi d’aider ta guilde^^!