Salut les dresseurs !
Moi c’est ZeAmphiBoss_2, chef de la guilde ChoCoa (non, pas que du chocolat 🍫… mais presque 😉) !
Je cherche à recruter des membres actifs et motivés pour bâtir une vraie équipe solide. Objectif : former l’élite de l’élite et viser la 1ère place en guerres de guilde.
Chez ChoCoa, l’ambiance compte autant que la puissance. On a un tchat actif, de bons moments, et une vraie entraide entre membres.
Pour postuler :
Fais une petite présentation sympa :
• Pourquoi tu veux nous rejoindre
• Tes passions (si tu veux les partager)
• Ton Pokémon préféré (moi, c’est Amphinobi 🎩)
Les membres actuels :
• 👑 ZeAmphiBoss_2 (chef) – Fan d’Amphinobi 🎩
• Walligatueur (membre) – Pikachu dans le cœur ⚡
• Zera0ra (bras droit) – Zeraora au top
• P0MMIER (bras droit) – Grand fan de Magicarpe 🐟
• 👑 SlayerXGod (bras droit suprême) – Mon meilleur compagnon et passionné de Dracolosse 🐉, le plus majestueux des dragons
• GreasySpray4809 (membre) – Aussi aventureux qu'un Noctali 👁️🗨️
Si tu cherches une guilde où l’esprit d’équipe et le fun sont au rendez-vous, la ChoCoa est faite pour toi. On t’attend pour vivre de grandes aventures ensemble !
À très vite,
ZeAmphiBoss_2 (avec l'aide de SlayerXGod, que je remercie chaleureusement).
La ChoCoa recrute!
Guildes
Créé par
ZeAmphiBoss_2
- 1
- 2

04/06/25 à 16h22 (Edition : 05/06/25 à 23h07)

04/06/25 à 16h47
Bonjour, je voudrais rejoindre ta guilde. Je suis connecté tous les jours. Bon, mes pokemons ne sont pas très fort mais j'espère que ça suffira quand même.

04/06/25 à 16h48
Pas de problème Le_marchant_ambulant! Juste un petit conseil: va capturer des pokémons pour améliorer ton équipe!

04/06/25 à 16h56
A la base, j'en ai que 2 parce je voulais essayer la ligue a 2 pokemon niveau 70 et sa a marché, doncntu a raison je vais le faire. merci de m'avoir accepté

04/06/25 à 16h57
Salut ZeAmphiBoss_2, je voudrais rejoindre la ChoCoa parce que j'ai vu qu'en un clin d'oeil, il y avait déjà un membre de plus. J'espère que ça va suffire

04/06/25 à 16h58
Ok pas de soucis!

04/06/25 à 22h51
Bonjour je veux bien rejoindre la guilde du chocolat

04/06/25 à 22h52
Ahah XD elle est bonne celle là! Tu ne manques pas d'humour on te prend!

04/06/25 à 22h53
j'imagine que je ne peux pas la rejoindre

04/06/25 à 22h54 (Edition : 04/06/25 à 23h20)
Sauf si tu veux quitter Shinnoh pour rejoindre @pika-23 mais je ne crois pas que @max-21 va apprécier!

05/06/25 à 0h12
CANDIDATURE DE M.P0MMIER
Bonjour :)
Je suis P0MMIER, j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde.
J'ai 24 ans (ça passe vite) et j'adore pokémon ^^
Je collectionne pas mal les cartes, et je bosse en bureau de tabac donc j'ai direct la main sur les nouveaux arrivages.
Je suis un grand fan des pokémon des premières génération, j'ai décroché après noir et blanc.
J'adore les shinys, genre vraiment ! Surtout ceux qui ont des couleurs bizarres... Dracolosse, par exemple.
Mon pokémon phare : Magicarpe (oui oui)
J'aimerais rejoindre une guilde aujourd'hui, trouver une mini famille pour échanger et avancer sur le jeu...
En espérant que vous m'accepterez dans votre secte.
Merci :D
Bonjour :)
Je suis P0MMIER, j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde.
J'ai 24 ans (ça passe vite) et j'adore pokémon ^^
Je collectionne pas mal les cartes, et je bosse en bureau de tabac donc j'ai direct la main sur les nouveaux arrivages.
Je suis un grand fan des pokémon des premières génération, j'ai décroché après noir et blanc.
J'adore les shinys, genre vraiment ! Surtout ceux qui ont des couleurs bizarres... Dracolosse, par exemple.
Mon pokémon phare : Magicarpe (oui oui)
J'aimerais rejoindre une guilde aujourd'hui, trouver une mini famille pour échanger et avancer sur le jeu...
En espérant que vous m'accepterez dans votre secte.
Merci :D

05/06/25 à 0h14
Merci pour cette belle candidature P0MMIER! Te voilà accepté! Ceux qui veulent candidater prenez exemple sur ça!

05/06/25 à 0h59
dans tout les cas c'était juste pour voir

05/06/25 à 15h44
Oui j'avais compris...

05/06/25 à 18h47
Salut ! Je m’appelle SlayerXGod.
Je suis un jeune dresseur passionné, prêt à apprendre, combattre et grandir aux côtés de la guilde. Mon rêve est de devenir un jour une légende de Pokexp, respecté et redouté par tous. Rejoindre votre guilde serait pour moi une étape essentielle pour forger ma légende et relever de nouveaux défis.
Prêt à montrer ma détermination et à donner le meilleur de moi-même !
Je suis un jeune dresseur passionné, prêt à apprendre, combattre et grandir aux côtés de la guilde. Mon rêve est de devenir un jour une légende de Pokexp, respecté et redouté par tous. Rejoindre votre guilde serait pour moi une étape essentielle pour forger ma légende et relever de nouveaux défis.
Prêt à montrer ma détermination et à donner le meilleur de moi-même !
- 1
- 2