[Tutoriels] - Classement National du PokeDex
Questions et Tutoriels
Créé par
★ ZezeCool
09/09/16 à 18h08
Très bien fait bravo :)
09/09/16 à 18h50
Wouaouh, c'est impressionnant *^*
Il y a juste des Pokémons de la 1g que tu 'a pas mis "disponible sur Pokexp" exemple : Exelangue, Abra ...
Il y a juste des Pokémons de la 1g que tu 'a pas mis "disponible sur Pokexp" exemple : Exelangue, Abra ...
09/09/16 à 19h34
@PsyChose c'est en préparation regarde la date du poste j'ais pas encore fini le poste
09/09/16 à 19h56
GG pour le guide, il pourra être très utile :D
09/09/16 à 19h59
Très très très utile tu veux dire :)
09/09/16 à 22h50
Ta mis combien dannée pour faire s
09/09/16 à 23h10
c'est pas en année mes en temps 10 mn pour mettre en place mais après c'est les rajout des pokemon, des liens ou image.
sinon c'est juste du copier/coller.
sinon c'est juste du copier/coller.
19/09/16 à 20h59
Un peu de spoil avec les formes Alola et tout hein xD
Sinon gg et merci de m'avoir aidé pour mon topic (Comme il y'a les cours, j'ai moins de temps pour jouer à Pxp) :/
Sinon gg et merci de m'avoir aidé pour mon topic (Comme il y'a les cours, j'ai moins de temps pour jouer à Pxp) :/
20/09/16 à 8h11
y'a le lien mais y'a pas encore image mes après c'est juste pour la préparation et on les voir deja sur le net mais je mais juste les 3 premier sinon au pire il clique pas sur le lien.
20/09/16 à 8h20
Nan mais y en a qui savent pas qu'il y a des formes d'alola, alors évite de le marquer :s
20/09/16 à 9h07
ok je retire alors, mais l'info a deja etais passée partout a moins etre dans une grotte et pas ecouter les autre parler de c'est forme la et merci anigma ça ma permis de voir autre chose de mon coter et de confirmer avec mes recherche de mon coter.
20/09/16 à 9h40
Bah nan, y en a qui se coupent de news pour par être spoil tu sais
20/09/16 à 9h58
moi je les sue quand les joueur on en parler dans le tchat sans le vouloir et vue dans le vidéo aussi après, après c'est juste un nom.
je ne m'est pas se qu'il le serons avant la sortie officiel voir un peut après, alors.
je ne m'est pas se qu'il le serons avant la sortie officiel voir un peut après, alors.
04/10/16 à 3h18
Ce n'est pas parce que l'information a été diffuser publiquement que tout le monde est forcément au courant! o: D'ailleurs plusieurs évitent en ce moment de se faire spoil donc ils évitent les sites concernant Pokémon pour le moment avant l'obtention du jeu. C'est comme si je te spoilerais le reste du contenu du jeu dès que j'aurais obtenu les deux le 18 Novembre! (Le Québec l'obtient 5 jours en avance que la France, faut pas avoir le seum :$)
04/10/16 à 9h38
@jimakomo tu c'est même pas se qu'il avais de marquer, alors j'ais pas le seum mais parler pour se faire remarquer c'est plus ton truc a se que je voir (et c'était juste marquer en lien d'une future image ici et y'avais pas image ou de dire comment les avoir) alors oui je peut le comprendre, mais rien que d'en reparler ça devient du spoil alors.
Double post merged (03/12/2016 07:05)
...
Mise a Jours