✨ GLITTER FEST ✨

• 1
El_Dams
VIP
15 messages
29/04/25 à 17h48 (Edition : 03/05/25 à 13h21)
✨ GLITTER FEST ✨

La Guilde Destiny est heureuse de vous présenter la GLITTER FEST, un évènement communautaire centré autour de nos chers pokémons brillants !

Le premier event sera la Shiny Race, d’autres seront annoncés dans les prochaines semaines.

SHINY RACE

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une course au Shiny, chaque premier jour du mois à minuit un pokémon sera annoncé. Le premier joueur à le capturer en shiny gagne !
Un classement sera ensuite établi pour les joueurs suivants.

Les règles sont simples, les boosts individuels sont évidemment autorisés, tout comme le pass VIP. Pensez également à profiter des Happy Hour Shiny pendant le mois ! 😜
La reproduction, même s’il ne s’agit pas de la méthode la plus efficace, est autorisée.

Si le pokémon du mois est disponible en Shiny Alt, ces derniers comptent également.
Seules les captures du mois en cours seront prises en compte évidemment !

Le vainqueur de la Shiny Race aura l’honneur de pouvoir choisir le pokémon du mois suivant.

Pour valider votre capture il faudra envoyer un screen de votre page « Derniers brillants rencontrés ou capturés » : https://pokexp.com/stats/glowing/
Via Message Privé sur Discord : dams1784

N’hésitez pas à nous contacter en privé sur le chat si vous n’êtes pas familier avec Discord.

Screen de la page « Derniers brillants rencontrés ou capturés »

Récompenses :

Outre la gloire que vous rapportera votre victoire, des récompenses seront réservées aux trois meilleurs dresseurs pour chaque évènement.
Ces dernières pourront évoluer chaque mois, entre pokédollars, pokémons brillants ou objets.

Pour ce mois de mai le Cash-Prize est le suivant :
1er : 1M P$ - 2ème 350k P$ - 3ème 150k P$

Le Pokémon du mois de Mai est ✨ FEUNARD ✨

Félicitation à Razial pour cette première édition, il remporte 1 Million de P$ avec son Feunard Shiny Alt (excusez du peu) capturé au bout de 2 jours, 12 heures et 24 Minutes !

Les deuxièmes et troisièmes places vous attendent, vous avez jusqu’à la fin du mois pour inscrire votre capture, tous les pokémons validées seront ajoutés au Tableau d’Honneur !

A vos marques, prêts, shassez ! ✨

Destiny

✨ TABLEAU D’HONNEUR ✨

SHINY RACE

🏆 Palmarès : 🏆

Mai 2025 :

🥇 Razial
🥈
🥉

🎖️ Record : 🎖️

Vitesse Global :
🥇 Razial : 2 j, 12 h, 24 min (Mai 2025)
🥈
🥉

Vitesse Shiny :
🥇
🥈
🥉

Vitesse Shiny Alt :
🥇 Razial : 2 j, 12 h, 24 min (Mai 2025)
🥈
🥉

Ibahim
Dresseur
4 messages
29/04/25 à 20h00
Gg c'est incroyable
SlayerXGod
Dresseur
5 messages
30/04/25 à 10h42
Je veux bien y participer sa peut etre cool
TeddynausaureTV
Dresseur
7 messages
01/05/25 à 0h05
Intéressent comme petit évènement, je vais tenté ma chance héhé
TrafalgarDjo
Dresseur
1 messages
01/05/25 à 18h48
Top mais je crois qu'on à déjà le nom du gagnant ahah Bien joué 💪🏻
El_Dams
VIP
15 messages
01/05/25 à 21h27
Ah oui ? Qui sera le gagnant selon toi ?
Ça peut prendre du temps de rencontrer un shiny précis, tout le monde a sa chance !
  • 1