Bien le bonjour, afin d'améliorer mon topic qui consiste à démystifier les guerres de guildes pour tout le monde j'aurai besoin de confirmations officielles concernant ce mode de jeu :
I. Les génomes :
Le type des pokémons genomés est-il pris en compte ?
Les stats ajoutées par le genome le sont-elles aussi ?
II. Les pokémons :
Le potentiel est-il pris en compte dans les calculs ?
le bonheur est pris en compte ? Pareil pour la faim ?
III. Les attaques :
Les attaques dépendent du type du pokémon, de ce fait si le genome change le type, les attaques sont-elles aussi changées ?
Les attaques peuvent ratées ?
IV. Aléatoire est choix des pokémons :
Un légendaire est forcément choisi, puis il en prend 2 aléatoires est ce que l'ordre de ce choix est celui final, c'est à dire est-ce que si le légendaire est choisi en premier, il est forcément lead, ou les 3 pokémons sont choisis "en même temps" puis l'ordre de passage est défini après ?
V. Les légendaires :
Les ivs des légendaires sont-ils tous mis à 21 ou alors uniquement ceux en dessous de 21 ?
Merci à l'équipe de modérations et du jeu pour votre lecteur et votre futur réponse.
Demande d'informations officielles concernant les guerres de guildes.
Questions et Tutoriels
Créé par
★ KraKra
- 1

30/03/25 à 18h41 (Edition : 30/03/25 à 19h11)

04/04/25 à 21h09
Je répond pour le peu que je sais c'est à dire pas grand chose : le bonheur influe sur le gain d'exp donc ça m'etonnerai qu'il soit pris en compte. Le potentiel n'est pas pris en compte. Et pour ce qui est de l'ordre des pokemon il est aléatoire. voilà ma Source https://pokexp.com/forum/topic-7600/

04/04/25 à 21h41
Oui je connais ce topic, par contre malgré l’avoir vu maintes et maintes fois, je n’avais pas vu l’info sur le potentiel, honnêtement les infos les plus importantes sont celles sur les légendaires et sur les types génomes
- 1