Bonjour,
J'ai vu que Méga Blahole n'était plus disponible et je voulais savoir si vous comptiez le remettre ou si on peut l'échanger ?
Ps ; je début ce jeu et il est géniale, merci à vous.
Bien à vous,
Demande par rapport a un Méga
Questions et Tutoriels
Créé par
M_Eddy
- 1

04/03/25 à 12h13

04/03/25 à 21h34
Si je ne dis pas de bêtises la méga gemme de Blahole existe, en tout cas je ne joue pas depuis si longtemps et je l'ai. Par contre je ne sais plus du tout où j'ai pu l'obtenir.
Par contre ça me fait penser que malgré avoir déjà fait méga évoluer Blahole, il ne s'affiche pas comme "possédé" sur mon pokédex dans mon profil alors qu'il l'est chez certains autres joueurs. 🤔
Par contre ça me fait penser que malgré avoir déjà fait méga évoluer Blahole, il ne s'affiche pas comme "possédé" sur mon pokédex dans mon profil alors qu'il l'est chez certains autres joueurs. 🤔

05/03/25 à 10h07
Merci de ta réponse !
Si jamais cela te reviens tu sais où venir me trouver :), en attendant je go chercher.
Bien à toi,
Si jamais cela te reviens tu sais où venir me trouver :), en attendant je go chercher.
Bien à toi,

05/03/25 à 10h43 (Edition : 05/03/25 à 10h45)
ils ont dit que c'est impossible de l'avoir pour l'instant sur la méga évolutions du wiki je crois

05/03/25 à 13h08
Hello, peut être à l'endroit même où on peut obtenir Blahole, en y retournant on te donne peut être sa Méga Gemme. Sinon je vois pas je t'avoue.
En tout cas c'était possible il n'y a pas si longtemps. Quelqu'un a sûrement une meilleure mémoire que moi.
En tout cas c'était possible il n'y a pas si longtemps. Quelqu'un a sûrement une meilleure mémoire que moi.

- 1