Agartha recrute ! [Topic]

Guildes Créé par Phenix_10
  • 1
  • 2
Phenix_10
Dresseur
29 messages
20/02/25 à 11h14 (Edition : 02/03/25 à 15h55)
Bienvenue à vous tous qui lisez ce topic. La guilde Agartha recrute et recherche les meilleurs pour créer une guilde puissante qui atteindra des sommets !
Nous demandons quelques critères, les voici :
- avoir TOUT les badges et avoir vaincu les DEUX ligues : Wandha et Sinnoh.
- être un minimum mature :)
- être actif et dynamique vis-à-vis du développement commun de la guilde
- être sympa avec les autres membres, bien évidemment ;)
-et enfin, bien sûr, S'AMUSER!
Allez, on vous attend nombreux sous ce topic^^
Une candidature qui explique vos ambitions et motivations sur le jeu est requise x')
Membres:

SylvEddy -> Chef de la guilde - Fan d'évoli

NIShiky -> Bras droit - Amateur de capsules d'argent

Phenix -> Bras Droit - Recruteur et éleveur d'IVs

Driskoo -> Bras droit - Fan de ninja et pirate

MisterGo -> Membre - Pvpiste

Pokegenie-> Membre- Fan de ronflex

Istice-> Sa passion ? Chill :)
Driskoo_9191
Dresseur
6 messages
20/02/25 à 11h23 (Edition : 20/02/25 à 11h39)
Bonjour

Je suis très intéressé par votre guilde. J'ai de bons pokémons, j'ai battu tous les badges de Wandah et Sinnoh (+ leur ligue).
Je voudrais faire parti de votre guilde car vous aviez un bon niveau et dans cette guilde, je connais quelques joueurs.
Je suis actif et disponible pratiquement tous les jours. J'attends votre réponse avec impatience.
Je vous remercie de votre lecture.
Driskoo_9191
Phenix_10
Dresseur
29 messages
20/02/25 à 11h41
Merci beaucoup de cette candidature Driskoo ! Félicitations tu es accepté, bienvenue parmi nous :)
Pokegenie123
Dresseur
28 messages
20/02/25 à 12h00
Bonjour je me présente je suis Pokegenie je propose ma candidature car je cherche une bonne guilde actif et avec des bonne ambitions.
-j'ai tout les badge et jai battu les deux ligue
-je joue tout les jours et je resterai actif^^
-je pense respecter les autre critères aussi;)
J'espère être accepté et merci d'avoir lu ma candidature bonne journée
Pokegenie123.
Phenix_10
Dresseur
29 messages
21/02/25 à 12h56 (Edition : 21/02/25 à 14h27)
Salut Pokegenie, après discutions nous avons décidé de te prendre à l'essai 1 semaine et on te gardera ou pas en fonctionnde ce que tu apportes. Je t'envoie une invitation via l'attol.
Bibousvdhh
Dresseur
4 messages
21/02/25 à 20h23
Bonjour à tous
J’aimerais rejoindre votre club pour vous dire

J’ai tout les badges

Je joue tout le temp mais pas les jours d’école par exemple vers 10h je suis pas dispo juste vers 17h après parfois j’aider rendez vous donc pas connecté mais dans le qua général je suis assez connecter

Je suis une personne qui veut aider
Et j’ai commencé il y’a pas longtemps donc je connais pas tout 😅
Mais je suis prêt à aider en qua de souci
Juste pour vous dire j’aimerais beaucoup rejoindre votre club

Merci d’avoir lu passer une bonne journée

Phenix_10
Dresseur
29 messages
22/02/25 à 9h49
Salut Bibou, après discutions nous avons décidé de rejeter ta candidature.
Bon courage.
Bibousvdhh
Dresseur
4 messages
23/02/25 à 7h17
Ok pas grave
Seb91
Dresseur
1 messages
24/02/25 à 13h20
Holà tout le monde.
J ai reçu une proposition donc je viens montrer mon intérêt pour rentrer dans cette guilde..je suis bon joueur en soi, j aime donner des coups de main et faire qu on avance ensemble à travers un jeu.
J ai déjà beaucoup de Pokemons mais vivement que mon pokedex soit plein ^^ c est impossible je sais.
Phenix_10
Dresseur
29 messages
25/02/25 à 11h40 (Edition : 26/02/25 à 15h34)
Salut Seb, après en avoir parlé avec tout le monde, nous te prenons à l'essai 1 semaine pour voir ce que tu nous apportes^^ Je t'envoie une invitation via l'attol
Re Seb, malheureusement nous ne pourrons te garder au sein de la guilde, les IVs de tes pokémons sont un peu trop faibles ce qui nous handicape en guerre. Désolé cet essai se termine plus rapidement que prévu.
Bonne continuation
Istice
Dresseur
4 messages
26/02/25 à 18h11
Hello Hello !
Je m'appelle Istice et je suis intéressé pour vous rejoindre.
J'ai passé le deux ligues.
Je joue principalement pour la détente et suis actif sur la fin journée en semaine.
Mon ambition ultime serait de compléter le pokédex a 100% (bon c'est pas gagné)
Voilà voilà bonne journée
Phenix_10
Dresseur
29 messages
26/02/25 à 19h04
Salut Istice, félicitations tu es accepté dans notre guilde ! Je t'envoie une invitation à l'attol que tu n'as plus qu'à accepter :)
Razial
VIP
1 messages
26/02/25 à 19h09
Bonsoir à toutes et tous.

Comme convenu Phenix_10, je poste mon petit message afin de proposer ma candidature.
Etant seul depuis le début de mon aventure, il est temps pour moi de rejoindre un groupe. :)

Sur le jeu depuis peu, j'ai déjà bien avancé dans l'aventure et je compte bien continuer. Objectif principale et je pense que c'est le cas de la plus part des gens qui joue au pokémons c'est de tous les attrapés du coup motivation !

Je suis connecté tous les jours et je suis disponible pour aider si c'est possible pour moi :)

Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci pour la proposition :)
Doudou_Star
Dresseur
2 messages
27/02/25 à 14h17
Bonjour , je souhaite rejoindre votre guilde m. Je ne suis peux être pas niveau très élevé (j'ai repris il y 2 jours ) mais je joue tous les jours et je compte bien m'améliorer.
folio974
Dresseur
4 messages
27/02/25 à 15h44 (Edition : 27/02/25 à 17h02)
bonjour j'aimerais faire partit de votre guilde je suis souvent actif ,j'aime aidé ,je suis sociable et prets a en découdre si bien sur vous acceptez ma candidature et faire que cet guilde fasse partis des meilleurs..
  • 1
  • 2