Epic alt

• 1
Willi_le_warior
VIP
67 messages
25/01/25 à 19h54 (Edition : 26/01/25 à 0h28)
Hello aujourd'hui je voudrais faire une proposition en lien avec les epic ça peu sembler très impactant de prime abord mais pas tant que ça (a par pour les artistes).
En gros la communauté aurait le droit de proposer des epic aux pokemon qui en ont déjà. Ce n'est pas une nouvelle rareté a proprement parlé comparé aux shiny alt des que l'on a un epic on a automatiquement ses versions alternatives aussi. Pour le fonctionnement c'est très simple à partir de la page pokemon d'un epic si celui-ci si a plusieurs sprites epic il pourra switch entre ceux ci avec un onglet "changer l'epic" qui fonctionnerait exactement pareil que les onglet mega évolution, gigamax etc... (ça pourrait d'ailleur etre simplement dans cet onglet) Niveau wiki inutile de compliqué la chose ça afficherait juste le 1er sprite epic du pokemon à la limite il y aurait un petit + à côté de l'epic pour sous entendre que celui ci a plusieurs epic. Pour l'URL de l'image c'est très simple au lieu de juste epic ça serait epic_1 epic_2 etc...
Pour ce qui est des avantages j'en vois plusieurs :
● les artistes pourront faire des epic sur des pokemon qu'il veulent ce qui fait que plus d'epic seront créés
● l'acceptation d'epic sera de ce fait plus indulgent vu que plusieurs epic pourront représenter un pokemon
● ça permet d'explorer plusieurs aspects du pokemon
● c'est plus fun d'avoir un epic car on découvre de ce fait si il a des alt ou non et à quoi il(s) ressemble(nt)
● ça pourrait relancer les artiste sur la création d'epic

Pour éviter quand même prioriser les pokemon qui n'ont pas d'équipe on m'a soufflé que ça serait bien qu'il ai un ratio par exemple pour faire un epic alt qui soit accepté il faut aussi en faire un pour un pokemon qui n'a pas d'epic je vous laisse réfléchir du ratio le plus approprié

Et en cas de pokemon qui aurait vraiment trop d'epic alt par exemple 5 ou plus un vote communautaire serait organisé pour savoir lesquels garder ou non

Voilà c'est à peu près tout et n'hésitez pas si vous avez des questions
  • 1