Les Épées Dégainées recrutent :
Yamice et moi sommes à la recherche de dresseurs pour prendre part à la guerre des guildes avec les Épées Dégainées !
Si vous êtes à la recherche d'une guilde où le maître mot est la bonne humeur et l'entraide vous êtes au bon endroit !
Notre but est de prendre du plaisir sur ce jeu sans se prendre la tête, tout en étant le plus compétitif possible en mettant en place une équipe avec des pokémons entraînés et complémentaires.
L'idée est également de s'entraider les uns les autres à compléter nos objectifs personnels (quêtes, pvp, pokédex, légendaires, brillance etc...)
Peu de pré-requis pour nous rejoindre mais ils sont importants :
- être actif et motivé
- être suffisamment avancé dans le jeu pour pouvoir avoir quelques pokémons full iv ou être prêt à en former
N'hésitez pas à nous déposer vos candidatures ici-même en vous présentant rapidement et en indiquant vos objectifs sur Pokexp.
Vous pouvez également nous contacter par mp yamice ou moi même pour plus d'infos. 😉
https://pokexp.com/guild/3218/
Les Épées Dégainées
- 1
07/01/25 à 14h55
07/01/25 à 23h44
Je suis un joueur plutôt chill qui cherche avant à se détendre un peu après le travail, passer le temps et retrouver un peu de nostalgie.
Je ne suis pas très compétitif, mes pokemon ne sont pas encore maxés.
Mais si ça ne dérange pas alors je veux bien tenter l'aventure et aider à la hauteur de mes moyens 😊
Je ne suis pas très compétitif, mes pokemon ne sont pas encore maxés.
Mais si ça ne dérange pas alors je veux bien tenter l'aventure et aider à la hauteur de mes moyens 😊
08/01/25 à 22h59
Nouvelle dans le jeux genre 2 jour j'ai fais défi 1 pokémon tout les badge Wanda et j'ai réussi et maintenant j'ai des lvl 100 donc si vous m'acceptez j'aimerais beaucoup pouvoir contribuer à la guilde et pouvoir apprendre des nouvelles choses ^^
09/01/25 à 16h24
Bienvenue à vous deux 😜😉
- 1