Les Pokémon ! - recrutement

• 1
Pierre01
Banni
7 messages
02/01/25 à 20h24 (Edition : 02/01/25 à 20h26)
Les Pokemon !

Bien le bonjour à tous je suis le chef de la guilde Pierre01 !

En ce moment je recrute afin de permettre de gagner des guerre de guilde. En faisant le /g pour discuter ! Nous allons pouvoir aider les Pokémon et détruire les Humains, pour dominer les Terres…

Avant de recruter n’importe qui voici quelque règle à respecter :

1. Le respect des autres tout en discutant avec eux…

2. Vous êtes obliger de mettre que des pokemon Type Dragon ! Pour les guerre

3. Afin de pouvoir agrandir la guilde vous devez passer le message à vos superviseurs : bras droit ou chef. Ils s’en occuperont

4. Avoir lu le règlement !…

Merci d’avoir lu

Après avoir lu ce Topic, veuillez s’il vous plaît répondre à quelque question :

- Qui es-tu ?
- Pourquoi rejoindre notre guilde ?
- Quelle sont tes objectifs au sein de la guilde et dans le jeu ?
- Pourquoi avoir choisi cette guilde ?

A vous de voir !

Slogan : Que les Pokémon vivent en Harmonie mais pas dans une ville !

Ps : je cherche des dresseurs sérieux dans la guilde
El_Dams
VIP
1 messages
03/01/25 à 23h23
Hello,

Comme on en a discuté ensemble je suis intéressé pour rejoindre ta guilde Pierre.

J'ai débuté sur Pokexp il y a un bon mois, je ne me suis pour l'instant pas trop penché sur le PVP mais il va être temps de m'y mettre 😁

Je me suis concentré sur le pokédex mais je monte quand même quelques pokémons compétitifs 😜
Ce ne sont pas forcément tous des types dragons pour l'instant mais ça peut se faire 😉

Je cherche une guilde sans prise de tête où le but est avant tout de s'entraider et de découvrir le jeu à plusieurs, tout en étant le plus compétitif possible évidemment.

N'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions.

À très vite.
Pierre01
Banni
7 messages
03/01/25 à 23h44
Je prend note de t’as déposition. J’aurai des question à te poser
yamice
VIP
17 messages
04/01/25 à 1h47 (Edition : 04/01/25 à 1h54)
Salut,

Je suis yamice 4 ans d'ancienneté sur le jeu après une pause de deux ans et demi j'ai décidé de rejouer sérieusement.

Je cherche à rejoindre ta guilde parce que je cherche une où l'on s'amuse tout en gardant un minimum de sérieux et de compétitivité.

Mon objectif dans le jeu complété le pokédex et être premier au PvP chaque semaine même je l'ai déjà été par le passé mais vu la concurrence j'ai envie de m'y frotter un peu 😸.

J'ai choisi la guilde des pokémons ! En particulier parce que c'est toi le chef 😅

Si il y'a autre mes mp sont là.

Merci.
Pierre01
Banni
7 messages
04/01/25 à 1h49
Et pourquoi choisir cette guilde ? Tu n’as pas répondu x)
Pokegenie123
Dresseur
11 messages
04/01/25 à 11h30
Bonjour, je suis Pokegenie j'ai un moi d'expérience 7 lvl 100, plein de 4* et des brillant. J'aimerais rejoindre cette guilde car ta présentation m'a paru drôle ,les objectifs intéressant et surtout pour connaître plus de monde.
Mon objectif est d'avoir tout les pokémons dans au moin une brillance. Je crois j'ai répondu à tout mais si quelq'un a des doutes qu'il me mp merci
  • 1