Qui n’a jamais rêvé d’être le numéro 1 ?
Toi ?
Penses-tu en être capable ?
Crois-tu que le jeu t’offres l’opportunité de te faire un nom, d’être aimé, respecté par toutes et tous ?...
Tandis que les plus grosses guildes se partagent chaque semaine le festin des victoires, que nous reste-t-il ?
Allons-nous les regarder faire, pensant qu’il est normal que les puissants restent puissants alors que les faibles s’acharnent pour une misère… ?
Mais qui est faible ? Qui a le droit de vous traiter de faibles ? N’est-ce pas l’union qui fait la force ?
Ensemble, nous détenons le pouvoir de renverser cet ordre.
Seul, je ne suis capable de rien, mais avec des compagnes et compagnons solides, prêts à tout, rien n’est impossible.
En partant de zéro, nous construirons l’empire qui bientôt fera trembler mêmes les plus grands.
·
La guilde « Ophélie » vous promet beaucoup de choses, c’est vrai. Est-elle seulement capable de vous les offrir ?
Je ne sais pas. C’est à vous de me le dire, c’est à vous de faire ce premier pas.
J’appelle donc toutes les dresseuses et tout les dresseurs du monde à candidater pour notre guilde, car Ophélie, c’est vous.
·
Conditions requises pour être admis·e :
- Avoir au minimum 14 ans
- Avoir battu la ligue de Wandah
- Être déterminé
… C’est tout.
·
Écrivez une courte présentation de vous-même, prouvez moi votre détermination, et je vous enverrai ma réponse.
La guilde "Ophélie" vous propulsera au sommet.
- 1
- 1