Objectif : Maskerre Zombie

  • 1
Moltres
VIP
57 messages
27/07/24 à 8h20
Salut à tous !
La beauté est le cadeau le plus précieux que nous fait la nature à notre naissance. Peu importe si elle est mentale ou physique, nous naissons toutes et tous belles et beaux ! Mais qui a dit qu'un zombie, c'est forcément quelque chose de dégoûtant ? 😁Prenez comme exemple ma future reine, la bien nommée Maskerre Zombie foudroyée ! Imaginez-là en Epic, potentiel 10, Full-31 et tous les honneurs qui vont avec !
C'est justement là que vous intervenez ! Ses IV ne sont pas encore maximisés. :( Il lui manque 15 pauvres petites capsules avant de pouvoir atteindre l'ADN parfait !
Si vous êtes une joueuse ou un joueur digne de confiance*, je vous les achète par cinquaines ou par dizaine. Le prix, très alléchant, se fera en message privé. Si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à me laisser un message en mp forum ou sur Discord. Si vous ignorez si je suis connecté, n'hésitez pas à demander à un modo. 😁
* Par digne de confiance, j'entends par là que vous savez déjà comment se déroule une vente de capsules, que vous parlez un minimum sur le tchat et surtout que vous ayez un peu d'ancienneté (je le prendrai très mal le fait de perdre ma future reine juste parce que je l'aurai confiée à un joueur d'une journée).
Merci d'avance
maesya
VIP
4 messages
30/07/24 à 1h43
coucou :) je peux aider un peu si tu veux !
Moltres
VIP
57 messages
30/07/24 à 12h47 (Edition : 01/08/24 à 12h34)
Un immense merci à Tayaress, FoirAuLicorne, Maesya et aux autres (je vous présente mes excuses si j'ai oublié vos noms) ! Grâce à vous toutes et tous, ma reine possède enfin l'ADN parfait ! À mon tour d'agir pour le monter niveau 100 et le mettre en epic afin de vous montrer que votre gentillesse n'est pas vaine ! :D Allez, je croise les doigts, Lundi, elle a des paillettes bleues !
  • 1