Wufours et Shifours

  • 1
Julien06
Dresseur
6 messages
10/07/24 à 10h41
Bonjour,

J’ai vu que Shifours et wufours ne sont pas disponibles sur PokeXp et j’aimerai savoir si c’est possible de mettre wufours et ses évolutions.

Je sais que ces deux versions de shifours sont très intéressantes à avoir sur PokeXp, et qu’il sont très cheatés.

Même si ils sont cheaté comme Pokémon se serait génial de les avoirs.

Passer une bonne journée
Dresseur Julien06
Moltres
VIP
57 messages
10/07/24 à 12h27
Pour qu'ils soient mis sur le jeu, il faudrait déjà que quelqu'un ait travaillé sur leur spirite (je les aurais bien faits mais je suis "légèrement" occupé ces temps-ci; peut-être voir avec des joueurs qui aiment bien dessiner) validé par Loris ensuite ! Et pour ça il faudrait créer un évènement, donc du travail supplémentaire pour Loris et son équipe. En soi, c'est une excellente idée mais ça demande énormément de travail
;)
Eunknoh
Dresseur
158 messages
10/07/24 à 13h28
Shifours n'est pas le seul Pokémon manquant

Comme les autres, il arrivera quand ça sera son tour
Ramzo
VIP
404 messages
10/07/24 à 13h46 (Edition : 10/07/24 à 13h49)
"Très cheatés" alors oui mais non, ce qui rend les 2 formes de Shifours vraiment fortes, ce sont avant tout 2 choses : un talent qui permet de traverser les protections (Abri, Détection, etc), et une attaque signature qui fera toujours un coup critique (un gros coup pour l'un, trois petits coups pour l'autre). Les talents n'étant pas dans le jeu, et la liste d'attaque étant assez réduite par rapport aux jeux officiels, je ne vois pas à quel moment n'importe laquelle des 2 formes serait "cheatée" ici. D'autant plus qu'étant un légendaire, Shifours ne serait pas disponible en pvp, et serait probablement un poids mort en gdg au vu de ses stats qui seraient sûrement assez moyennes (il ne faut pas oublier qu'ici les stats d'attaque et de défense sont la moyenne des stats d'attaque et d'attaque spéciale, et de défense et de défense spéciale respectivement, et que Shifours a des stats spéciales très médiocres). Il ne resterait donc que l'aventure, où n'importe quel poké un minimum entraîné peut rouler sur 80% du jeu. Donc non, Shifours ne sera pas "très cheaté".

Edit : En fait même en imaginant que Poing Invisible soit ajouté au jeu, ce talent resterait inutile en l'absence d'attaque de protection comme Abri x)
  • 1