Meta-salameche...

  • 1
Moltres
VIP
57 messages
22/06/24 à 15h15 (Edition : 22/06/24 à 15h18)
Salut ! Ca fait longtemps que je n'ai pas exposé une idée ici ! Ça tombe bien, je vais y remédier tout de suite !
Les génomes, c'est cool ! les boosters, c'est encore mieux ! Les failles, c'est topissime ! Maintenant imaginons qu'il y ait un nouvel événement type génome mais avec des métamorph transformés ?
Ils auraient la forme des pokemon, par exemple Reptincel, mais avec les yeux et la bouche de métamorph. Et pourquoi pas modifier un peu le graphisme pour que ce soit un parfait mélange des deux pokémon, en l'occurrence Reptincel avec les yeux, la bouche et un peu de la texture de métamorph. Ils conserveraient le type normal de métamorph et le premier type du pokemon transformé.
Qu'en pensez-vous ?
Willi_le_warior
Dresseur
46 messages
22/06/24 à 15h16 (Edition : 23/06/24 à 12h17)
J'adore l'idée et je veux bien bosser sur les sprites

Fusion des publications (22/06/2024 15:41)

Tout d'abord les transformation de metamorph changent quoi? C'est simple les pokemon perdent leur nez, obtiennent de tout petit yeux et un sourire idiot. Le problème c'est que pour les pokemon dont on ne vois pas les yeux la bouche etc... le changement est moindre je voudrais donc faire un petit sondage à savoir si vous preferez que je fasse les sprite originaux dans ce style la :

Ou alors une autre version qui garde ces caractéristiques tout en ajoutant un effet gélatine violette comme ça

La première version est rapide à faire mais dans certains cas le pokemon ne change pas ou peu par contre dans le deuxième cas l'apparence du pokemon change pour chaque pokemon mais les sprite sont beaucoup plus long à faire.

Fusion des publications (23/06/2024 00:54)

Herbizarre metamorph :
  • 1