Bonjour je n’arrive pas à combattre professeur chen et j’imagine que sera est fait exprès.
Est-ce que quelqu’un peut me guider ou me donner un indice 
Merci 
Cordialement                     
                    Professeur chen
        Questions et Tutoriels
        Créé par 
                Jon_ninnja

- 1

21/06/24 à 14h38                                            

22/06/24 à 17h35                                            

Merci

Je n’y arrive toujours pas meme avec toute les conditions remplis
Je peux cliquer sur le bouton combat mais le jeux m’affiche 3 point d’interrogation 😭
Pouvez-vous me guider s’il vous plaît il me manque plus qu’un seul cœur de Zygard
Merci
                    Fusion des publications (23/06/2024 11:02)
Je n’y arrive toujours pas meme avec toute les conditions remplis
Je peux cliquer sur le bouton combat mais le jeux m’affiche 3 point d’interrogation 😭
Pouvez-vous me guider s’il vous plaît il me manque plus qu’un seul cœur de Zygard
Merci

24/06/24 à 1h58                                            

Salut, c'est que la quête de Celebi a sûrement un souci alors
Pour Zygarde, un guide est disponible sur le wiki avec l'emplacement de toutes les cellules et cœurs. Le spoil étant interdit c'est tout ce que je peux te donner
                    Pour Zygarde, un guide est disponible sur le wiki avec l'emplacement de toutes les cellules et cœurs. Le spoil étant interdit c'est tout ce que je peux te donner

24/06/24 à 9h20                                            

Merci                    
                    - 1

EN
 EN