Bug batiment galaxy

  • 1
Tismat44710
Dresseur
3 messages
16/05/24 à 10h09
Bonjour, je suis arrive a voilaroc giratina capture arene gagnee mais quand je vais au batiment galaxy on me dit qu'il est ferme et que je dois aller a l'entrepot je me rend donc a l'entrepot et quand j'y vais rien ne se passe. quand je retourne au batiment galaxy rien ne se passe de plus toujours le meme message. y a t il quelque chose que je fais mal ?
Moltres
VIP
57 messages
16/05/24 à 17h49
Tismat, le jeu ne compte qu'un seul développeur. Bien que cela puisse paraître étrange (ou pas), Loris a aussi une vie a côté. ;) Il est au courant pour le bug et il va finir par le régler mais en tant qu'unique développeur, Loris ne peut pas être au four (vie réelle) et au moulin (jeu). Il a lui aussi des problèmes à régler, des rendez-vous à honorer... (Repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme Loris ! 😇) Il faut juste que tu sois patient Tismat.
Tismat44710
Dresseur
3 messages
21/05/24 à 10h57
j ai jamais dis l inverse je fais juste un topic pour rapporter le bug c est tout pas besoin d être hautain comme ca
Moltres
VIP
57 messages
21/05/24 à 13h14
De quel ton hautain tu parles ? Je n'ai utilisé aucun mot avec une quelconque violence, je ne me suis pas montré insultant, j'ai juste énoncé une vérité absolue. Loris ne peut pas être au four et au moulin et la vie réelle prend le dessus sur le jeu (et c'est logique). Je pense avoir répondu de cette façon car il y a le même topic a six minutes d'intervalle mais en aucun cas, j'ai voulu me montrer hautain (j'ai dû le faire sans le faire exprès).
  • 1