Une brocante à Wandah ?

  • 1
Moltres
VIP
47 messages
27/03/24 à 18h22 (Edition : 27/03/24 à 18h23)
J'ignore si c'est possible mais ce serait vraiment super si une brocante était rajoutée au jeu. Chaque jour, il y aurait un achat différent plus ou moins rare (exemple : un tissu chaud...) et un second achat, une tasse Theffroi. Une grande partie seraient fausses et le taux de l'authentique assez bas. En complétant un challenge telle que Theffroi authentique multicolore (dans toutes les brillances), la brocante attirerait du monde. en récompense il y aurait un titre comme "roi/reine de la brocante"
xSquAre
Dresseur
8 messages
27/03/24 à 18h31
Le theffroi authentique... comme l'impression que QUELQU'UN t'en a parlé hmmm je me demande bien qui..... 8))))

On pourrait aussi penser à d'autres objets "antiques", avec par exemple les "ecu antiques", les "vases" (que l'on peut trouver dans les ruines sous marines dans la 5g) qui sont des objets uniquement vendables, ou par exemple l'épée et le bouclier de Zacian/Zamazenta (lorsqu'ils seront implémentés [s'ils sont implémentés])
Moltres
VIP
47 messages
27/03/24 à 18h35
Les grands esprits se rencontrent ! :P Je ne sais pas qui m'a inspiré cette idée mais ça doit être un génie du commerce.
Willi_le_warior
Dresseur
35 messages
28/03/24 à 7h41
Il y a aussi le bibelot bizarre de la 6 et 7 g qui correspond bien au thème
  • 1