Centre de recensement

  • 1
Willi_le_warior
Dresseur
35 messages
28/02/24 à 23h46 (Edition : 01/03/24 à 2h36)
Bonjour,
Je propose d'ajouter un nouveau bâtiment : le centre de recensement il permettrait de voir le nombre de fois que tel ou tel pokemon a été capturé et également de voir le nombre de fois que leur version brillante ont été capturées (et potentiellement de dire qui les possèdent ou les a capturés). Avec ce bâtiment on pourrait également imaginer ajouter des quêtes communautaires par exemple 1 mois pour attraper 20 pikachu gold et gagner ainsi des récompenses (exclusive ou non)
Moltres
VIP
47 messages
27/03/24 à 18h33
Oh ! Tu envoies du rêve ! C'est une excellente idée même ! Ca rajoute du défi et pour les grands chasseurs comme pour les petits, ça peut vraiment convaincre a chasser (personnellement, quand il n'y a pas un objectif bien précis, je ne trouve pas la volonté de chasser et si ça permet de me pousser sur le terrain de Choupetta, alors je 'e dis pas non).
heero
Dresseur
567 messages
16/04/24 à 14h47
Bah, en fait (et surtout pour ce que tu dis entre parenthèse), ça a été retiré du jeu pour plusieurs raisons, même si c'est vrai que ça me manque, j'ai aucune envie de le voir de retour et me faire encore harceler en mp pour avoir tel ou tel pokemon.
Par contre les défis communautaires ça c'est assez intéressant, mais sur la durée pas sûr que ça suive.
Willi_le_warior
Dresseur
35 messages
20/04/24 à 15h19
oui je la connaissais deja la mecanique mais je savais pas qu'elle avait été enlevé parce qu'elle causait trop de problème
Huntevaart
Modérateur
39 messages
21/04/24 à 19h05
Une fois qu’il sera bien avancé, le Panthéon pourra également servir à admirer les plus beaux spécimens capturés et à savoir qui les possède ! (ou pas, grâce au mode Anonyme ;) Merci à Moltres pour l’idée !)
Ça se passe ici : https://pokexp.com/forum/topic-8455/
  • 1