Une loterie aux oeufs

  • 1
MilleEtUneNuit
Dresseur
32 messages
26/01/24 à 20h34
Bonjour à tous,

En m'inspirant de fangames Pokémon auxquels j'ai joué, j'ai eu une idée concernant un petit défi quotidien qui pourrait être intégré au jeu.

Pourquoi ne pas mettre en place une loterie ? Je pensais à une loterie pour laquelle on aurait 1 ticket par jour, donné par un PNJ caché chaque jour à un endroit différent de Wandah.

Le gérant de la loterie pourrait donc nous échanger nos tickets contre des œufs dans lesquels on pourrait avoir n'importe quel Pokémon de stade d'évolution 0 (hormis les légendaires bien-sûr).

Cette idée pourrait avoir de nombreux avantages :

1) Un côté chance vraiment excitant (c'est comme ça que je le vois), identique aux herbes shiny mais en plus large

2) Le fait qu'on puisse réintroduire certains Pokémons d'événements ou certains qui ne sont pas capturables aujourd'hui dans le jeu

3) Pouvoir reproduire certains Pokémons qui ne sont disponibles que dans les coffres.

En espérant que l'idée vous plaise (j'imagine que certains connaissent le jeu où j'ai vu ce concept : un petit clin d'oeil à eux).

Bon jeu. MilleEtUneNuit.
Moltres
VIP
47 messages
11/02/24 à 17h14
Ça peut être une bonne idée. Beaucoup de points sont intéressants mais il y en a un qui me chiffonne. Celui de rendre certains pokémon repros.... Je ne suis pas fou de cette idée. Il vaut mieux garder certains pokémon non Repro comme Lucario, les Starters, draby... Question de rareté... Sinon oui ce serait une bonne idée. Mettre la loterie avec quatre pokemon événements et le reste en pokémon actuellement présents serait une excellente idée. En revanche, il faudrait mettre des pokemon différents des herbes scintillantes afin de ne pas faire un flop et confondre les deux. Trouver le PnJ caché qui donnerait le billet de loterie, je suis pour. ^^ j'espère qu'il y aura d'autres réponses...
  • 1