Un timer pour les oeuf + notif ?

  • 1
xSquAre
Dresseur
8 messages
26/01/24 à 10h19
Salut !

Les oeufs, c'est cool. Pour avoir un full 31IV et fracasser le ladder PVP (et être quatrième derrière Huntervaart, Choupetta et Moltres) ou alors tenter d'avoir un joli brillant à la sortie.
Mais en vrai, pourquoi ne pas mettre un timer quand on consulte le résumé de l'oeuf ?
Ca permettrai de savoir en gros combien de temps il reste avant de se précipiter à Bonville chercher le prochain oeuf.

Pourquoi pas ajouter, avec ça, une petite notif, en haut de l'écran, à l'instar des Raids, ou des totems décolorés activés, pour nous notifier que le bébé est sorti de l'oeuf ?
Moltres
VIP
47 messages
26/01/24 à 12h51 (Edition : 26/01/24 à 12h53)
Si je ne me trompe pas, trois gemmes ça correspond entre 7 à 10 minutes (je me base sur la maison du bonheur qui pour le soin le plus cher demande 7 minutes et trois gemmes si on veut vraiment accélérer). Ton idée n'est pas bête, au contraire. Ajouter au-dessus des gemmes pour accélérer le temps d'éclosion simplifierait énormément la compréhension, c'est vrai je dois bien l'admettre. En tout cas, de manière générale, les éclosions durent en moyenne entre deux et trois heures et entre six et huit heures.
xSquAre
Dresseur
8 messages
26/01/24 à 17h43
Ca a pas l'air de plaire à l'agora ¯_(ツ)_/¯
Ramzo
VIP
398 messages
26/01/24 à 21h08
C'est quand même déjà plus ou moins présent, avec le bouton "Eclore maintenant" dont le nombre de gemmes diminue au fil du temps. S'il faut utiliser très peu de gemmes pour faire éclore l'oeuf, c'est qu'il est très proche de l'éclosion, donc on sait qu'il faut se préparer à aller à Bonville. Au final, c'est un timer avec une autre unité de temps que la seconde.
xSquAre
Dresseur
8 messages
27/01/24 à 1h16
c'est vrai, ce serait plus explicite ceci dit.

En revanche je pense vraiment qu'une notif en haut à droite qui nous dit que c'est "prêt" serait une bonne idée si jamais on regarde pas trop l'avancée de l'oeuf
  • 1