Guide pour les prix du troc

  • 1
_DeKu_
Banni
7 messages
24/01/24 à 15h44 (Edition : 24/01/24 à 15h47)
J'ai eu l'idée cette après midi, de créer une page sur le wiki concernant les prix au troc.
Pour tout se qui et pokémon avec les différents brillance et rareté (Etoile).
Pour les objets car les objets assez rare sont cher et ces assez dure de devinez le prix.
Dernière parti, je vois aussi plein de personne mettre des pokémon ou objet a des prix exorbitant, comme 200k pour un pokémon gold ou des poké ball a 50k.


Voici une suggestion de ma pare.
Je vous laisse en discuter.
Moltres
VIP
47 messages
24/01/24 à 20h55
Je sais que ça vient d'un bon fond, je ne vais pas le nier. Pour les prix pratiqués aux enchères, tout dépend de la rareté du pokémon. Entre un cotigon gold et un Pikachu Gold, il est normal de mettre un prix bien supérieur au cotigon gold car il n'est plus disponible sur le jeu et il n'est pas repro. En ce qui concerne les trocs aux prix exorbitants, oublie-les. Ignore-les même. Les meilleures et les plus justes partiront rapidement. A ton avis, pourquoi la Pokéball à 50k est toujours là ? Personne de sensée n'irait acheter une Pokéball a ce prix alors que dans les shops, tu peux en trouver pour 100 pokedollars il me semble. Ceux qui pratiquent ses prix espèrent juste gagner de l'argent mais ils font ça en toute ignorance du rapport qualité/prix. Honnêtement, si tu veux un bon conseil,n'y prête pas attention.
  • 1