Taux de shiny

  • 1
Lennyz
Dresseur
2 messages
20/01/24 à 8h18
Se serait bien de pouvoir choisir son taux de shiny Au début de l'aventure pour pouvoir avoir plus de shiny en shiny onli
Eunknoh
Dresseur
128 messages
20/01/24 à 9h24
Ça permettrait à certains joueurs de se retrouver avec plus de brillants que d'autres, il n'y aurait plus aucune utilité à chasser. Les prix s'écrouleraient aussi et les brillants n'auraient plus aucune valeur...

Si tu veux faire un challenge shiny only c'est pour prendre le temps de chasser, si t'as pas envie de parienter tu peux faire un nuzlocke par exemple, ou alors tu cherches un autre fangame / une autre ROM sur lesquels tu peux changer les taux toi même
Moltres
VIP
47 messages
20/01/24 à 12h30
Je suis du même avis que toi Eunknoh. Quand je tombe sur un brillant, j'ai ce petit frisson de surprise et de plaisir en voyant les paillettes bouger autour du pokémon. Si on pouvait choisir le taux d'apparition, beaucoup de joueurs on peut en être certain, choisirait le taux maximum juste pour en avoir plein. Or, je tiens à ce petit frisson et mettre un taux d'apparition très haut va tuer ce petit moment de plaisir. J'aime le chocolat blanc mais je n'en mange pas tous les jours sinon je serais vite écoeuré. C'est pareil pour les brillants (et pas que les Shineys car les autres brillances sont tout aussi jolies).
xSquAre
Dresseur
8 messages
21/01/24 à 8h36
Déjà qu'en soit, les taux sont assez élevés :')
Lennyz
Dresseur
2 messages
21/01/24 à 14h04
Oui je suis d'accord avec toi Eunknoh mais (je ne sais pas si sais faisable) se qui change les taux de shiny ne pourrai pas vendre ou échanger leurs shiny c'est juste que 1/4096 c'est énorme

Fusion des publications (21/01/2024 14:17)

Et je ne parlais pas forcément de l'augmenter mais plus de le baisser
Se serait bien de choisir entre 1/8192
Et 1/512 pour ne pas être trop cheater
Styw
Dresseur
32 messages
21/01/24 à 15h42
Dans ce cas là, il y a les gold qui existent avec un sur 1024 pas besoin de shiny precisement autant faire un brillant only, non?

Fusion des publications (21/01/2024 17:55)

Et puis pokexp est un jeu en ligne, non solo, ce serait pas logique de pouvoir modifier son taux. Il y a d'autres fangames dans lesquelles tu pourras modifier le taux à ta guise. :D
  • 1