Un Mode PvP en direct ?

  • 1
Moltres
VIP
48 messages
03/10/23 à 21h00
Salut ! Ce n'est pas la première fois que je fais un topic pour améliorer le PvP et je dois bien avouer que mes propositions n'ont pas été très intéressantes (et à juste titre d'ailleurs). Aujourd'hui, J'ai eu une longue discussion avec Eunknoh et compagnie et ils m'ont convaincu d'exprimer ici mon idée.
Depuis la dernière fois, je suis devenu accroc au PvP. Je trouve ça excellent et il ne se passe pas une journée sans que j'en fasse un peu. Et si pour pimenter le PvP, Loris et son équipe intégrait le combat en direct ? Ici, aucune exigence, pas comme la Loi Huntevaart, mais chacun joue son équipe autant de fois qu'il ou elle le veut. La seule différence avec le PvP habituel serait que l'on affronte un joueur en direct. Ce serait bien sûr avec l'autorisation de l'autre. Aucune obligation de le faire, juste pour le fun. Il y aurait un classement en fonction des joueurs qui auront fait le plus de combats.
Qu'en pensez-vous ?
Bobrato
Dresseur
15 messages
03/10/23 à 21h06 (Edition : 03/10/23 à 21h12)
J'aimerai bien personnellement ça serait mieux de combattre des vraie joueurs en même temps que des bot je trouve cette idée intéressante je vous
remercie de l'attention que vous porterez à sa demande de répondre à ça demande
Maitre_Pikachu
Dresseur
78 messages
03/10/23 à 21h11
Salut j'ai eu la même idée que toi mais tu l'as proposé avant moi xD
Sinon je trouve que c'est une super idée ! 👍👍
Styw
Dresseur
33 messages
03/10/23 à 21h13
Le seul problème à ça c'est les problèmes de connexion et le temps de réponse entre les participants,
Mais tous de même j'approuve.
sapin
Dresseur
21 messages
03/10/23 à 21h13
Je soutien et je propose de rajouter un mode tournoi normale et avec un code pour tournoi entre amis.
Moltres
VIP
48 messages
03/10/23 à 21h14
Pas bête l'idée du tournoi entre amis ! Je n'y ai pas pensé. En tout cas, merci de votre soutien ! ;)
Bobrato
Dresseur
15 messages
03/10/23 à 21h19
Je demanderai aussi des récompenses par combat gagné avec une nouvelle monnaie et une boutique spéciale au pvp 2.0 voilà merci.
Maitre_Pikachu
Dresseur
78 messages
03/10/23 à 21h33
Juste il faudrait aussi un délai pour envoyer une attaque parce que sinon des joueurs vont faire exprès de rien faire pour énerver les autres
sapin
Dresseur
21 messages
03/10/23 à 21h35
30 seconde?
Magearna
Dresseur
74 messages
05/10/23 à 18h27
Ouah !
J'ai rarement vu un topic avec autant de réponse en aussi peu de temps ^^'
*Hum hum*
Enfin bref, pour ce qui est du direct, hein, on va pas se poser de question : Un mode pour abandonner (ça, c'est déjà fait, qu'est ce que je dis xD), 30 secondes suffiront largement, je pense, et un minuteur qui te fera perdre la partie si tu dépasse les 30 s.
Ah, et pourquoi pas une possibilité pour d'autres personnes de regarder le match en direct ?Oui, bopn, loris n'aura que plus de boulot, mais avouer que ce sera vraiment très bien si cette fonctionnalité passe ... On verrai les m:atch en court sur une page annexée au pvp et il n'aurait plus qu'a cliquer sur 'rejoindre' ...
Bon, faut encore se figurer que c'est Loris qui peut nous dire si cela est possible ou non, mais sans casser des espoirs et des rêves, 'faut pas s'attendre a ue tout soit réalisé ...
Voilà, c'est tout. :p
Moltres
VIP
48 messages
05/10/23 à 18h41
Assister en tant que spectateur à un match entre Hunt et Choup, ça pourrait être intéressant. Je n'avais pas pensé à cette option... Excellente idée !
  • 1