INKTOBER 2023 - Version Pokémon !

  • 1
Mik0
VIP
25 messages
01/10/23 à 14h41 (Edition : 01/10/23 à 14h50)
Coucou tout le monde :3

Je reprends un peu la tablette graphique en ce moment. J'avais envie de m'entrainer donc je compte faire le Inktober pour me motiver à dessiner un peu chaque jour, du pokémon ! Ce topic permet de partager mes créations et de voir une potentielle évolution au long du mois, me motiver à continuer à dessiner, etc..
Liste des mots du Inktober 2023 ;
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Voici donc le premier dessin, sur le thème du " rêve " !

1- Magirêve.
"Il psalmodie des incantations. Ce sont souvent des malédictions, mais certaines apportent la joie."
Mr_CoinCoin
Dresseur
44 messages
01/10/23 à 14h48
Woah bon courage pour l'Inktober ! Très réussi ton magirêve, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer par la suite !! (J'aime beaucoup ta signature)
Mik0
VIP
25 messages
01/10/23 à 14h52 (Edition : 02/10/23 à 22h48)
Merci ! Première fois que je fais l'inktober, je suis pas une artiste en soi, je dessine rarement mais bon.. En ce moment j'ai envie !
Merci de ton compliment, je pense qu'au fur et à mesure je vais tester plein de trucs en dessinant, peut-être que je trouverai " mon " style haha xD

Et merci pour la signature B) c'est inspiré d'un personnage d'animé ( Jujutsu Kaisen ) que je surkiff plus que tout. C'est inspiré de la marque sur son nez, qui " barre " son visage, héhéhé. ♥
C'est de lui que je parle - >

Fusion des publications (02/10/2023 22:41)

Inktober - 2 Octobre

- Araignée


« Il s'accroche aux Pokémon plus grands et aspire leur électricité statique. Il la stocke dans ses poches-accus.»

Je suis en 12h actuellement, jusqu'au 4 Oct. donc j'essaye de faire des potits trucs pas trop chiants parce que j'ai pas trop le temps de passer .. le temps à chercher des idées, les sketch, et dessiner un truc mi potable haha xD
Pardonnez moii :c ♥
Magearna
Dresseur
73 messages
05/10/23 à 18h18
Wah !
Franchement, j'aime beaucoup :p Je trouve que le style et l'idée derrière chaque image est très bien développée ^^
Bon courage pour la suite :D
Mik0
VIP
25 messages
08/10/23 à 21h28
Merci beaucoup Magearna ! n__n


J'ai été pas mal occupé ces derniers jours, entre la fin de mon stage ( en 12h.. ), aide aux préparatifs de mariage de mes amis,WE avec mes amis, le retour au travail.. x_x

demain j'essaye de poster mes retards du inktober, héhé ♥

Fusion des publications (09/10/2023 17:58)

03 - Chemin (bloqué.)


"Très paresseux, il ne fait que manger et dormir. Plus il est gros, plus il devient fainéant."
Magearna
Dresseur
73 messages
12/10/23 à 17h43
Ah, c'était un ronflex qui bloquais la route 17 :p
Chouette réf' x'D
Mik0
VIP
25 messages
15/10/23 à 9h10
Oups ♥
J'ai vraiment trop de retard avec le inktober lol, le retour au boulot fait mal ! xD

Je continuerai à dessiner mais quand j'aurai le temps, du repos, et pas la flemme xD
Mr_CoinCoin
Dresseur
44 messages
15/10/23 à 14h46
Bon courage à toi pour continuer !! c'est déjà super ce que tu as fait !!
  • 1