New_Spirit recrute !

Guildes Créé par Pegase
  • 1
Pegase
Dresseur
2 messages
01/10/23 à 10h34
Bonjour, j’ai l’honneur de vous annoncer que ma guilde recrute !

Il n’y a seulement que quelques critères à respecter pour y entrer:
-Avoir battu la ligue de wandah (pour connaître un minimum le jeu)
-Être respectueux
-Mettre des pokemons relativement forts en guerre de guilde (afin de pouvoir prospérer plus rapidement)

Pour le moment, je suis seul dans ma guilde mais je serais heureux d’y accueillir d’autres joueurs en tant que membre ou que bras droit.

Venez nombreux et bon jeu à tous !

Pegase
MisterGo
VIP
40 messages
11/10/23 à 17h33
Bonjour je serai intéressé par votre guilde ayant repris le jeu y a peu je suis a la recherche dune guilde tranquille et sans prise de tête, je correspond a vos critères ayant finis totalement le jeu, étant respectueux et ayant des bon Pokemon.
ShinyTempest
Banni
9 messages
11/10/23 à 19h52
Salut, je serais aussi intéressé a rejoindre la guilde New spirit, certes je ne répond pas a 2critere parmi les 3 cependant je peux y palier assez facilement. Premièrement le fait de battre la ligue de wandah est ici (si j'ai bien compris) pour que les membres connaissent un minimum le jeu et je joue au jeu depuis 2020 (sur un autre profil) et pour ce qui est de mettre des pokemons puissants en guerres de guilde je peux vendre un ou 2brillant pour acheter 3level 100^^. Sinon j'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai recommencer a jouer récemment (date de création de ce compte) et je suis a la recherche d'une guilde pour y passer de bon moment pendant mes shasses^^ Voili voilou, j’espère être accepté :)
Pegase
Dresseur
2 messages
11/10/23 à 22h46
Bonjour, vous êtes tous les deux accepter dans la guilde, vous pouvez faire une demande. Shinytempest ce serait cool si dès que tu as des pokemons forts niveau 50 minimum tu les mettent en guerre de guilde s’il te plaît ^^
emiliengoat
Dresseur
10 messages
23/10/23 à 9h59
bonjour ou bonsoir je vue votre annonce dans le forume et je vole savoir si ya encore de la place
  • 1