Proposition création guilde

Guildes Créé par Salit277
  • 1
Salit277
Dresseur
17 messages
31/07/23 à 14h06
Salut ! Qui serait partant pour créer une guilde sous forme d'un RP dans laquelle chacun serait un champion d'arène defiable sur Showdown avec sa team de Pokexp, les concurrents devraient utiliser leur team, et les fakemons seraient adaptés en pokémons classiques possédants des stats semblables. L'objectif est de s'entraîner en PvP et défier les Champions.
Magearna
Dresseur
74 messages
31/07/23 à 15h05 (Edition : 31/07/23 à 15h05)
Salut Salit !
Je trouve ton idée intéressante, mais il y a deux points qui me dérange un peu :

1 - Est-ce vraiment nécessaire de créer carrément une guilde pour cela ? Ce pourrait être aussi un petit event avec des récompenses, par exemple ^^
2 - Le fait d'utiliser une team de PokExp est assez contraignant, car certains pokémons ne sont pas disponibles sur PokExp, mais le sont sur Showdown, et vice-versa.

Sinon, j'approuve franchement, et je serai prête à me lancer dans le projet si celui-ci abouti ^^

PS :
Peut-tu donner plus d'infos sur les combats ( à savoir : tier, génération, niveau max autorisés ) ?
Salit277
Dresseur
17 messages
03/08/23 à 0h03
Salut Magearna ! Désolé pour la réponse tardive, mais pour ce qui concerne les détails je voulais d'abord voir si il y avait des joueurs intéressés, le but étant de voter pour les règles, limites et instructions à appliquer ensemble afin d'avoir une majorité. Mais selon toute vraisemblance, si les combats se déroulent sur Showdown (je suis en train de voir pour un site/logiciel plus pratique), ce serait du lvl 50 avec certaines attaques bannies (style Lilliput, abri etc... Elle n'existent pas sur Pokexp, exception faite de Détection), mais encore une fois ce serait-il à voir avec un collectif.
Poilitre
Dresseur
106 messages
07/08/23 à 0h03
Salut !

Ça peut être sympa alors pourquoi pas !
sapin
Dresseur
20 messages
10/08/23 à 1h01
Si tu as besoin d'un maitre d'arène, je te présente ma candidature en tant que tel.
En tout cas, j'approuve, même s'il faudra un approfondicement des principes.
  • 1