Problème avec le combat aux colonne lance

  • 1
Shawn4
Dresseur
12 messages
22/07/23 à 3h28 (Edition : 22/07/23 à 3h38)
Bonjour, alors voilà, j'ai combattu le boss de la team holo.
j'ai du affronté primal dialga et palkia, mais je n'ai pas pu utilisé mes propre pokemon.
je ne pouvais utilisé que parostium et infostium avec un niveau nettement inferieur a celui de
primal dialga.
Parostium était au niveau 62 et infostium au niveau 58 alors que primal dialga était au niveau 90.
J'ai évidement perdu le combat, mais le problème c'est que je ne peu apparemment pas re-combattre
le chef de la team holo.
Tout les personnage on disparu, je suis donc retourné voir la cinématique a celestia et
je suis en suite retourné aux colonne lance mes rien à faire, impossible de refaire le combat.
Les personnages de la team holo ainsi que le chef de la team holo ne son plus là.
Est ce que quelqu'un peu m'aidé parce que je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas pu utilisé mes
propre pokemon, n'y même pourquoi je ne peu plus affronté le boss de la team holo.
C'est triste de resté sur une défaite aussi cuisante surtout avec deux pokemon qui on un niveau
inferieur aux pokemon de mon équipe.
Sans compté que je n'avais pas capturé parostium et infostium.
Pourriez vous m'aidé sur le sujet s'il vous plait.
Un grand merci à vous.
Eunknoh
Dresseur
129 messages
22/07/23 à 7h51 (Edition : 22/07/23 à 7h52)
Salut, est ce que tu as au moins lu les dialogues des personnages ? Et est ce que tu es allé voir sur le wiki à la partie d'aventure où tu es ?
Je suis certaine que non, la défaite fait partie de l'histoire :) Je ne sais plus du tout par où continuer l'aventure par contre, mais tu peux toujours t'aider du wiki dans la partie aventure pour la suite si tu bloque quelque part !
Fafnir
VIP
156 messages
22/07/23 à 14h54
Félicitation, tu as bien servi le script de l'histoire :') je pense que tu es prêt pour la ligue de sinnoh disponible à Rivamar, si je dis pas de bêtise tu dois en être là. Mais ça n'est en rien un bug ou une faute, s'agirait de lire un peu :p Bon jeu
  • 1