Mission Pokédex

  • 1
VAcaNCES
Dresseur
24 messages
15/07/23 à 0h24 (Edition : 29/07/23 à 23h09)
Bonjour ou bonsoir à tous,

Ma mission principale sur pokexp est de compléter entièrement (ou au moins le plus possible) le pokedex.

Au dernière nouvelles je suis à 1008 vues et 990 capturer, un bon score mais pas suffisant. Après une longue recherche sur le pokédex officiel du jeu, je sais quels pokemon il me manque, je suis prêt à aider quiconque voudrait compléter le siens tant qu'il peut également m'aider.

Pour ce faire, je suis prêt à payer de manière généreuse pour l'aide, et si vous tenez à vos pokemon, nous pouvons faire un échange puis le rendre juste après bien évidemment.

Voici la liste qu'il me manque:

1G: Complet

2G: Complet

3G: Spinda

4G: La famille de Tortipouss

5G: La famille de Tic

6G: Couafarel,

7G: La famille de Otaquin sauf Oratoria, météno (nature brave il me semble), Togedemaru

8G:corayon de Galar, m.glaquette, La famille de roublenard,

9G: Tout les starters...terraistre

Pokexp: Dradou, kokaku, craft noisette

Voila voila, bon si j'ai bien compris il y a des pokemon complètement impossible à avoir mais qui sont pourtant dans le jeu genre motisma, mamanbo, maitroman, ekaizer ou sinistrail a moins que je ne me trompe...
En légendaire il me manque sion deoxys, jirachi, magearna, latias, 3 toko et phione

Bref je vous remercie si vous êtes intéresser, si c'est le cas vous pouvez m'envoyer un mp sur pokexp ou sur mon discord (je suis sur le serveur pokexp si jamais)

Merci!!
Moltres
VIP
48 messages
16/07/23 à 8h19
Salut ! Je peux t'en passer plusieurs si tu veux. Pour certains, je peux te les reproduire, pour d'autres en revanche, je peux d'ores et déjà t'en passer.
- Serpic (Je peux déjà t'en passer un exemplaire)
- Zigzaton (à reproduire car je n'en ai qu'un seul)
- Kecleon (a reproduire si jamais ma proposition d'échange est acceptée)
- Canarticho (a reproduire si jamais ma proposition d'échange est acceptée)
- coquine (a reproduire)
- Meteno (à échanger)
- Draieul (a reproduirel
- Tamomego (a reproduire)
- Ixon (a reproduire si ma demande aboutit)
  • 1