Quelques bugs de Pokéxp Moon

  • 1
Partade
Dresseur
8 messages
20/05/23 à 23h57 (Edition : 17/06/23 à 13h47)
Bonjour,
Suite au lancement de Pokéxp Moon, j'ai découvert quelques bugs.
- Lors d'un combat, lorsque je reçois des dégâts, il y a écrit "Rien ne se passe". Les dégâts que j'ai reçu sont quand même débité.(corrigé)
- Certains PNJ sont invisibles (touriste de Poulradox, dresseurs de Loriver, marchand itinérant, dresseurs foudroyants, Sorbier… et sûrement plein d'autres). Lorsque je leur fonce dessus, mon skin bouge de manière bizarre en zigzaguant puis la discussion s'affiche.(corrigé)

- Dans customiser, lorsque je clique sur l'étoile VIP jaune, il y a écrit "Votre élément cosmétique a été mis à jour" au lieu de "Impossible d'équiper cet élément cosmétique" sans pour autant que ce soit réel.
- Le type lumière ne s'affiche plus. À la place, il y a un rond noir.(corrigé)
- Lorsque je change de page (ex : j'écris un message sur le forum puis je retourne sur la page du jeu), le bas de mon écran est noir et il est écrit mon nombre de fps Canvas.(corrrigé)
- Après avoir battu le conseil 4 de type feu de Wandah le personnage me dit "Merci d'avoir ravivé ma flemme." Je suppose que ça devait être "Merci d'avoir ravivé ma flamme."(corrigé)
- Mes Pokémons peuvent méga-évoluer mais pas giga-évoluer. Lorsque je clique sur la giga-évolution soit ça le méga-évolue si j'ai sa méga-gemme, soit ça ne fait rien.(corrigé)
- Les Galettes Illumis ne fonctionnent pas avec le statut "confus". Lorsque je suis confus pendant 4 tours et que je clique sur la Galette Illumis, aucun Pokémon n'est proposé.(corrigé)
- Dans les stats de PV des Pokémons, sur mon Giga-Dracaufeu, il est écrit "520 (IV 31" au lieu de "520 (IV 31)" (c'est pareil avec tous les Pokémons).(corrigé)
- Lorsque je tape "dracaufeu" dans le wiki puis que je clique sur le Giga-Dracaufeu que l'on me propose, ça me renvoit à cette page : https://pokexp.com/pokedex/ .(corrigé)
- Mon Giga-Dracaufeu a une attaque multipliée par 1,5 seulement durant sa première attaque.(corrigé)

Merci pour toutes les corrections
Bon jeu
lapine
Dresseur
13 messages
27/05/23 à 20h22
il y a un autre bug de temps en temps si on a touché au arbre pour les fruit dans la journée et bien aléatoirement cette page d'arbre s'ouvre cela arrive souvent en combat ( nous sortent du combat ) et quand ça commence çà enchaîne avec plein d'autre arbre ( aussi on ne peut pas interagir avec les page qui s'ouvre donc pas récupérer les bais planter )
  • 1