Vous voulez des niveaux ?

  • 1
malabar999
Dresseur
7 messages
09/05/23 à 20h12 (Edition : 09/05/23 à 23h16)
Bonjour!
Si vous voulez que je monte un de vos pokémon en niveaux prévenez moi sur ma messagerie ou en mp quand je suis en ligne.
Bien sur tout a un prix ! Je négocierais le prix en poké$ avec vous ! Je vais bien sur vous le rendre quand j'aurais fini de le monter en niveaux !
n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions !

TARIF:
Pour un pokémon c'est 200poké$/niveaux

BONUS:
Si vous voulez que vos pokémon soitent à 100% de bonheur et de faim cela fera 50 poké$ de +

AVERTISSEMENT ! :
Si vous venez de commencer le jeu je n'accepterais pas de mettre votre pokémon aux niveaux 100 mais
aux niveaux de l'arène où vous êtes !


Thai
Banni
4 messages
09/05/23 à 21h41
J'aurai besoins que tu me monte 2 pokémons (insecateur lvl 50 -> 100 et paravolt lvl 1 ->100) cela te va ?
Eunknoh
Dresseur
129 messages
09/05/23 à 22h37
La rareté, la brillance ou les IV n'impactent en rien l'expérience gagné pendant un combat qui est exactement la même sur absolument tous les pokémon (sauf peut être légendaires j'ai un doute, mais dans tous les cas ils ne sont pas échangeables), c'est juste idiot et malhonnête de prendre les gens pour des jambons comme ça surtout sur du level up qui prend 10 min pour faire du 1 > 100
Thai
Banni
4 messages
09/05/23 à 22h45
Personnellement eunknoh j'ai pas de multi exp donc sais plutôt long et j'ai plein de chose a faire en se moment et si sa peut aider à faire gagner un peu d'argent. Après je ne vois pas le problème a faire cela.
Fafnir
VIP
156 messages
10/05/23 à 0h27
Topic déplacé dans la bonne catégorie.
La section Présentation est réservée aux... présentations ^^
  • 1