Je n'arrive plus à bouger

  • 1
Clementinho
Modérateur
64 messages
05/01/23 à 2h22
Salut ! J'aurai besoin d'un petit coup de main, en l'état actuel je ne peux plus jouer sur mon ordi, ça fonctionnait très bien la veille encore pourtant. En effet je ne peux plus bouger sur la map, et un carré noir ou blanc apparaît à la place de mon skin et de tous les autres skin du jeu (skin, pokémon, emblèmes de guilde, avatar du joueur, ...). J'ai refresh, je me suis tp et j'ai relancé le mais rien ne change. Je peux fournir des screen.
Point important ça marche pourtant très bien sur mon tél.
Voilà hésitez pas à me répondre ici ou me mp sur le tchat ou sur discord @Clementinho#4794.
Bonne journée à toi qui lis ce message :)
Fafnir
VIP
156 messages
05/01/23 à 9h37
Bonjour,
C'est facheux en effet. As tu essayé en navigation privée de lancer le jeu ? C'est peut être un soucis avec le cache et il faudrait le vider ?
J'ai pas encore entendu parlé de ce bug, si tu as accès au discord du jeu, tu pourrais ouvrir un bug dans la section bug en mettant un screen de ce que ça t'affiche s'il te plait ? Sinon poste le screen ici et je le ferai moi c'est comme tu veux.
Désolée pour ce bug en tout cas :(
Bon jeu tout de même
Clementinho
Modérateur
64 messages
05/01/23 à 15h33
Bon je sais pas trop pourquoi ni comment, ce matin j'ai simplement réessayé de lancer le jeu, sans faire quoi que ce soit de particulier ; et ça fonctionne. Je suis pas fou pourtant je sais ce que j'ai vu et que je pouvais rien faire. En tout cas tant mieux pour le moment, je reviendrai ici si j'ai d'autres problèmes du genre. Merci à toi.
Fafnir
VIP
156 messages
05/01/23 à 17h21
Je te crois t'en fais pas :)
Tant mieux si c'est revenu à la normale alors :o
  • 1