Lier compte youtube avec pokexp

• 1
T1wyt
Dresseur
2 messages
04/01/23 à 12h13
Bonjour, il m'est impossible de lié mon compte youtube avec le compte pokexp. Quand je le fait, il me note:
Cette application est bloquée
Cette application a tenté d'accéder à des informations sensibles de votre compte Google. Google a bloqué cet accès afin de protéger votre compte.

Et je n'arrive pas a passer par dessus cette sécurité (même en enlevant toute les sécurité de mon compte google et en utilisant des clef d'accès google).
Ash`Ley
VIP
156 messages
04/01/23 à 13h22
Bonjour,

oui en effet, c'est une mesure de sécurité. A la base, cette action déclenchait un abonnement automatique au compte de Loris, le créateur du jeu. ça se faisait beaucoup à un moment ce genre de manipulation. Mais bon c'était pas foufou niveau sécurité et google bloque ça maintenant. De notre côté ça n'a pas été patché encore pour que ce soit à nouveau disponible (j'avais réussi à contourner les sécurité à un moment mais genre j'ai dû changer des mots de passe après quoi :') )
Je ne sais pas si c'est possible de faire autrement pour le développeur, je vais le lui signaler à nouveau même s'il est déjà au courant. Avec un peu de chance il aura réussi à trouver une solution.

Bon jeu tout de même
  • 1