Recrutement de la la guilde A déguster

  • 1
ultraspaghetti
Banni
4 messages
01/11/22 à 1h32 (Edition : 19/11/22 à 8h35)
Salut c’est ultraspaghetti

J’ai créé ma guilde À déguster (mdr merci pour cette blague)

1 CRITÈRES POUR REJOINDRE LA GUILDE

-Être poli, respectueux, mature et savoir être sérieux
-On est là pour s’amuser alors on peut faire des blagues mais les blagues niveau CP elles restent en CP on passer l’âge enfin je pense
-participer aux guerres de clans parce que je veux bien faire évoluer la guilde et offrir des cadeaux du magasin mais si vous faites rien c’est pas possible
-Être actif sur le jeu parce qu’une guilde de fantômes c’est pas fou d’ailleurs petit détail toute personne de ma guilde n’ayant pas joué depuis 2 mois est exclu a part si on me prévient a l’avance ( genre période difficile, brevet, bac ect…)
-Avoir 8 badges

2 MEMBRES

CHEF

ultraspaghetti

membres

Alex999

Donc voilà n’hésitez pas à postuler et faites présentation complète svp
Salut



Lytow
Banni
2 messages
01/11/22 à 16h08
Bonjour/soir,

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde et l'on, j'ai vue cette guilde qui viens d'être fraîchement créé, j'me suis donc dis "pourquoi pas"?. Je recherche juste une guilde active, pas forcément une grosse guilde.

En ce qui me concerne j'ai repris le jeu hier, je suis a la ligue pokémon, il me reste à XP un peu et ce sera good. Je suis actif, et j'aime m'investir dans les clan en général.

(J'ai déjà fais une demande pour rejoindre)

Sur ce au plaisir et à bientôt j'espère ^^
Lytow<3
Alex999
Dresseur
27 messages
01/11/22 à 17h11
Bonjour/bonsoir
Je suis en recherche d'une guilde et t'as guilde a l'aire d'être bien voir même dans le futur une excellente guilde.

Personnellement je pense que je suis assez mature/sérieux/poli/respectueux pour ta guilde et aussi mon humour j'ai pas d'humour mais je pense avoir passé l'âge de faire des blague CP pour les guerre de guilde pas de problème j'ai pas mal de LvL 100 pour être actif c'est pas non plus problème je suis là quasiment tout les jours et j'ai 16 badge donc le minimum n'est pas non plus un problème

merci d'avance si tu choisi que je suis un bon élément pour ta guilde.
si tu choisi que non je suis pas un bonne élément pour ta guilde bas j'ai essayer c'est le principale et dans les 2 cas bon jeux.

j'espère d'être accepter
A bientôt peut être ^^

Alex999
ultraspaghetti
Banni
4 messages
01/11/22 à 23h11
Vous êtes tout les 2 accepter dans la guilde bienvenue
MisterGo
VIP
40 messages
01/02/23 à 17h56
Bonjour j'aurai aimer rejoindre ta guilde je suis quelqu'un de plutôt actif et je recherche pas une guilde forcément "grande" mais juste actif.
Je suis un ancien joueur j'ai repris le jeu ya pas si longtemps j'ai finis complètement le jeu league etc etc voilà voilà
Merci d'avoir lu ma candidature
  • 1