Récupération de mot de passe

  • 1
Cams5
Banni
13 messages
30/10/22 à 17h02
Bonjour,
Je voulais signaler que je voulais aider un ami ( Raph500) à récupérer son mot de passe,
on a donc suivi la procédure du jeu et on a envoyé l'e-mail pour avoir la clé qui mettra le mot de passe à zéro mais le message n'a toujours pas été reçu après plusieurs minutes, on a essayé de recommencer plusieurs fois mais rien à faire peut-on faire quelque chose ?
Fafnir
VIP
156 messages
30/10/22 à 22h28
Bonjour, merci pour le report, j'avoue ne pas savoir pourquoi ça ne fonctionne pas :/ Je ne peux malheureusement rien faire pour l'aider :/ Il peut cependant recréer un compte pour jouer. Vraiment navrée. Bonne soirée à toi
Cams5
Banni
13 messages
01/11/22 à 14h16
Ok merci
Loris
CEO
1494 messages
07/11/22 à 18h23
Bonjour Cams5,

Pourrais-tu me communiquer en privé l'adresse e-mail de ton ami ? Que je puisse vérifier si cela est dû à une erreur lors de l'entrée de celle-ci à l'inscription ?

Cordialement,
Loris
  • 1