Problème avec la capture de kyurem

  • 1
petitpoulpe
Dresseur
1 messages
29/08/22 à 19h21
Je suis allée dans le portail de jannot cryo mais ensuite je n'arrive pas à voir la destination au cappy ferry
Fafnir
VIP
156 messages
03/09/22 à 21h57
Bonsoir, ce bug nous a déjà été remonté, malheureusement nous ne pouvons pas le fixer pour le moment :(
Psarr
VIP
300 messages
11/09/22 à 17h12
Et il ne le sera probablement jamais.
Fafnir
VIP
156 messages
13/09/22 à 10h25
Ou pas ~
Apophisse
Dresseur
367 messages
15/09/22 à 20h12
Psarr a raison il ne sera jamais fixé
Fafnir
VIP
156 messages
15/09/22 à 21h39
A priori je suis assez sûre de moi quand je dis "pour le moment", je vous demande pas d'en rajouter. Sincèrement c'est déjà assez compliqué comme c'est tendu en ce moment, et je trouve que ces commentaires plombent encore plus le peu d'ambiance qu'il peut y avoir :/
La personne posait une question, j'y ai répondu avec ce que je peux dire à l'heure actuelle et c'est tout. Y a pas à vouloir avoir le dernier mot sur tout à chaque fois

Je comprends que la situation actuelle vous frustre, mais je ne force personne à rester. J'essaie juste de répondre aux questions et à modérer comme je peux pour pas que le tchat devienne anarchique, pour permettre la meilleure expérience du jeu possible aux gens qui tiennent à rester. Je vous demande simplement d'être patients et si c'est au delà de vos forces, bah tant pis, mais je serais là pour gronder s'il y a des abus. ^^
ElodieLeger
Dresseur
1 messages
16/09/22 à 10h04 (Edition : 16/09/22 à 10h04)
Bonjour, l'erreur a-t-elle été corrigée à ce jour ?
Fafnir
VIP
156 messages
16/09/22 à 10h24
Bonjour, pas encore, mais il me semble qu'en poursuivant l'aventure ça peut débloquer l'accès. À vérifier :)
March
Administrateur
59 messages
16/09/22 à 19h03
Hello.

Pour le moment en effet, personne n'est en possibilité de s'occuper de la correction. Mais si on est encore la, c'est que le jeu est encore vivant.

Maintenant, plutôt que de constamment tirer les choses et les gens vers le bas, essayez de genre, arrêter ?
C'est a cause de comportement comme ca, de gens qui râlent absolument pour TOUT sans JAMAIS dire le moindre commentaire positif, a cause de gens au comportement dégueulasse, que certaines personnes du staff ont jeté l'éponge, y compris des membre de mon équipe dont la perte a été déchirante.

On vous force pas a rester sur le jeu, et ni l'équipe d'administration en charge du jeu ni l'équipe de modération ne vous dois quelque chose. Vous êtes pas content? Cassez vous. Et je vous le dit, clairement. Ce jeu est fait bénévolement, il vous apporte probablement bien plus qu'un bon 75% des jeux en ligne du même style (sans forcément qu'ils sois axé sur pokémon) pourtant payant.
Sinon, apprenez à être reconnaissant et a apprécier ce que ce jeu vous offre, sans être 99,98% du temps argneux, impoli, condescendant, négatif, pessimiste et j'en passe.

J'espère que cela ne se reproduira plus. On est ouvert a la critique quand elle est intelligente et construite (si y'a un souci, remontez le, et si c'est quelque chose de plus théorique, argumentez sur des éventuelles choses a faire pour le régler de votre point de vue) et on sais aussi que c'est pas forcément plaisants les bugs en ce moment (et ne croyez pas non plus qu'on s'en moque. Voir mon jeu, dont je suis admin pratiquement depuis sa création, avoir autant de galère, ca me m'amuse pas et ne me fait pas plaisir ).
Mais j'invite très cordialement au silence les gens qui vont juste répondre des trucs a la con du style "lol ca sera jamais patch tkt :))))" alors même qu'un membre de mon équipe a été transparente sur le sujet, à savoir, je cite "Bonsoir, ce bug nous a déjà été remonté, malheureusement nous ne pouvons pas le fixer pour le moment :(", et en traduction, informant que le souci est connu, qu'on n'oubliera pas de s'en occuper mais que pour le moment malheureusement il ne peut pas être corrigé faute de quelqu'un pouvant réellement et activement participer au développement du jeu.

Bien cordialement,

March,
Administrateur POKEXP
  • 1